Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 5442
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
[Gros-Bec] Scène cocasse
« le: 26 mai, 2021, 20:30:09 pm »
Bonsoir,

Une scène cocasse, vu normalement  dans une ville de 30000 habitants, qui ne choc personne.

Juste une petite pensée pour le chien.
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

[Gros-Bec] Scène cocasse
« Réponse #1 le: 26 mai, 2021, 22:20:52 pm »
J'ai du mal à trouver cocasse le fait d'attacher un chien à une chaîne derrière une carriole en marche.
Ils auraient tout de même pu le faire monter sur le tas d'herbe.
Pas très évolués ces types ! >:(

[Gros-Bec] Scène cocasse
« Réponse #2 le: 27 mai, 2021, 10:11:40 am »
Bonsoir,

Une scène cocasse, vu normalement  dans une ville de 30000 habitants, qui ne choc personne.

Juste une petite pensée pour le chien.
bien exposées , agréables à regarder .
une préférence effectivement pour la cinquième , très touchante :-)
bonnes photos @+

*

Hors ligne Gros-Bec

• 5442
  • Voir ses photos
[Gros-Bec] Scène cocasse
« Réponse #3 le: 27 mai, 2021, 10:13:40 am »
Merci de ton passage et commentaire.

Bonne photos à toi aussi
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

[Gros-Bec] Scène cocasse
« Réponse #4 le: 27 mai, 2021, 10:36:48 am »
J'ai du mal à trouver cocasse le fait d'attacher un chien à une chaîne derrière une carriole en marche.
Ils auraient tout de même pu le faire monter sur le tas d'herbe.
Pas très évolués ces types ! >:(

Je partage ton avis, tout en essayant de comprendre.
Il faut se rappeler que, dans les pays d'Europe centrale, en dehors des grandes villes, l'évolution sociale et économique est plus lente. Et le chien est souvent un outil plus qu'un compagnon. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont maltraités (car ils sont utiles), mais peut-être pas aussi considérés qu'en Europe de l'Ouest.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 5442
  • Voir ses photos
[Gros-Bec] Scène cocasse
« Réponse #5 le: 27 mai, 2021, 15:51:57 pm »
Merci Istvan,

D'avoir fait cette réponse explicative, si cela avait été moi, je pense que j'aurais reçu quelques propos pas agréable.

Aristote

[Gros-Bec] Scène cocasse
« Réponse #6 le: 27 mai, 2021, 17:13:23 pm »
je rejoins le tigre en FRANCE le chien est " plutôt" animal de compagnie, la photo est intéressante
mais elle penche ( je pense prise d'une voiture )

[Gros-Bec] Scène cocasse
« Réponse #7 le: 27 mai, 2021, 22:41:48 pm »
Bonsoir =) Tu ne crois pas, cependant, que le chien aurait suivi, même s'il n'avait pas été enchaîné ?
D 800, F5 F4S F3 F2 (3) F, D 100 D70 D 7000 D300 D3 D 700, D 3100 etc...

[Gros-Bec] Scène cocasse
« Réponse #8 le: 28 mai, 2021, 10:30:31 am »
Si on parle de photographie sans les problèmes canin, je dirais que les angles de prises de vue sont intéressants. Cependant il me laisse une impression de photos volées. J'aurais aimé plus d'interaction, comme un geste de la main entre le photographe et les personnes.
C'est une scène de campagne, comme on en voyait en France avant la seconde guerre mondiale et l'arrivée des tracteurs. Il aurait été intéressant de montrer cette transition dans ton reportage, qui arrive plus tard dans ce pays.

Publicité