Désolé de cette réponse tardive, tu aurais dû m'envoyer un MP.
J'ai fait le voyage avec cette même agence.
En objectifs, j'avais pris :
- 21mm : qui m'a servi un peu pour du paysage
- 28mm (Leica Q) : pour des prises de vue d'ambiance ou des coulisses du voyage
- 50mm : qui m'a servi un peu pour du paysage (chutes Victoria)
- 135mm : peu servi
- 80-400 : pour la plupart des photos animalières, ce range étant suffisant pour quasi toutes les situations, à l'exception des petits oiseaux
En résumé, tu as avant tout besoin d'un grand-angle pour des vues d'ambiances et d'un zoom téléobjectif.
Éventuellement une focale moyenne pour du paysage.
Le trépied te servira uniquement aux chutes Victoria.
Les voitures étant totalement ouvertes, je ne suis pas convaincu qu'un bean bag soit très utile.
Dans ton cas, j’hésiterais à prendre le 70-200 qui risque d'être un peu court, même sur petit capteur. D'un autre côté, il est certain que tu auras un meilleur flou d'arrière-plan et si tu le montes sur un 2ème boitier, cela te fait une solution de secours. Mais bon, attention aussi au poids du sac.
Personnellement j'emmène toujours un ordinateur portable et un disque dur externe pour faire une sauvegarde quotidienne (préférence pour un SSD qui est bien moins fragile). Tu n'auras pas le temps de faire du tri, mais c'est aussi très agréable de regarder rapidement tous les soirs la production de la journée et de faire une sélection rapide.
Pour le reste, l'organisation est franchement au top. L'équipe monte et défait les tentes à l'arrivée et au départ du campement. Les tentes sont spacieuses, etc...