Publicité

*

Hors ligne tiimous

Photos de chiens - série 2
« Réponse #480 le: 29 sept., 2021, 20:44:13 pm »
Excuser mes mauvaises manip en passant par le tél je crois que sa fonctionne enfin  =)

Publicité

*

Hors ligne tiimous

Photos de chiens - série 2
« Réponse #481 le: 29 sept., 2021, 20:58:13 pm »
Il a une bonne bouille  :D

merci, c'est un pensionnaire ( je tiens une pension canine familiale ) et c'est donc une femelle Akita croisé Samoyède, un plaisir à photographié !

Photos de chiens - série 2
« Réponse #482 le: 29 sept., 2021, 21:18:57 pm »
Akita/Samoyède ? Ces chiens là ne sont pas toujours très commodes... Mais si les animaux ont leur caractère, le fait qu'ils soient parfois "difficiles" vient souvent du maître.
Il y a des chiens à ne pas mettre entre toutes les mains.

*

Hors ligne tiimous

Photos de chiens - série 2
« Réponse #483 le: 29 sept., 2021, 21:30:33 pm »
Akita/Samoyède ? Ces chiens là ne sont pas toujours très commodes... Mais si les animaux ont leur caractère, le fait qu'ils soient parfois "difficiles" vient souvent du maître.
Il y a des chiens à ne pas mettre entre toutes les mains.

Pas simple comme croisement en effet, mais vous avez bien citer les problèmes ... La plupart du temps ( sauf quelques rares exceptions de tare ) les problèmes viennent de l'humain. Si les chiens entre eux ont eu les possibilités d'être bien codé, il y à rarement des problèmes. Malheureusement, beaucoup et encore plus depuis la pandémie on souhaitez un chien ( ou animaux ) sans en rechercher les besoins liées à leurs activités / vie.

Mais ce couple qui ont Laika cette belle croisé, font tout leurs possible pour lui apporter stabilité mental et physique. Elle est exceptionnellement adorable , superbe en meute et top une fois qu'elle a confiance.

Rarement la faute à l'animal....

*

Hors ligne tiimous

Photos de chiens - série 2
« Réponse #484 le: 29 sept., 2021, 21:38:03 pm »
L'ancêtre.

Pour la petite anecdote, cette photo a été prise avec mon canon, juste avant qu’il ne me lâche 😅

J’avais eu pour mon anniversaire une nuit dans un parc animalier Lodge donnant dans le parc des loups un moment inoubliable j’en ai tiré qu’une seule photo ♥️🥺

C’est par cette frustration qu’est arrivée son remplaçant nikon z50 ☺️
« Modifié: 29 sept., 2021, 21:39:59 pm par tiimous »

*

Hors ligne tiimous

Photos de chiens - série 2
« Réponse #485 le: 29 sept., 2021, 21:52:13 pm »
Bonsoir Laura,

Tu as pu les caressés ou non ?

ah bah non, vaut mieux pas hihi.. si vous ne connaissez pas, regarder parc de sainte croix ( je vis a 50 km ) c'est une belle expérience, un parc bien encré dans la sauvegarde des espèces et leurs réhabilitation. C'est un chouette parc.

Le Lodge permet de dormir en immersion dans le parc des loups. pas de rideaux, pas de tv ( pas besoin du reste au vu du spectacle naturel ) ecolodge. Cette photo à été prise de la vue de notre salon. Chant du loup toute la nuit ( période de reproduction au printemps c'était magnifique .. 

Photos de chiens - série 2
« Réponse #486 le: 29 sept., 2021, 23:26:41 pm »
Parc de ste croix, dommage que ce soit si loin du sud, (bouches-du-rhone)

la seule fois que j'ai vu un loup c'était un Chien-loup de Saarloos, tres beau, mais difficile à photographier, il voulait que je le caresse
mais j'aimerais bien voir des loups, surtout l'arctic wolf, qui est le plus beau pour moi,

bonne soirée

Photos de chiens - série 2
« Réponse #487 le: 29 sept., 2021, 23:37:44 pm »
Le pauvre, tu l'as privé d'un peu de tendresse, tu es vilain !
Je reste persuadé que même un adulte on peut l'apprivoiser

Sûr qu'il est possible d'apprivoiser un loup, voir ce que fait H.Grimaud aux US
ou sur facebook, l'historique de Wolf Conservation Center au US encore
ils avaient un loup arctic appelé Atka, qui a vécu une quinzaine d'année

Photos de chiens - série 2
« Réponse #488 le: 29 sept., 2021, 23:58:22 pm »
J'ai été assez fou une fois pour allez caresser et mettre ma main dans la gueule d'un doberman, alors un loup c'est de la gnognote  :lol:

j'ai une sainte horreur de ces clebs, comme les pit-bull, rotweiller, 9 fois sur 10 ils sont completement dégénérés, surtout à cause de la consanguinité, et le maitre ou l'éducation n'y change rien

Photos de chiens - série 2
« Réponse #489 le: 07 oct., 2021, 16:50:21 pm »
Bonjour =) Cruella et ses otages.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Photos de chiens - série 2
« Réponse #490 le: 11 oct., 2021, 13:09:06 pm »
Moutik s'est lancé dans l'agriculture bio.
Il est très fier de sa récolte automnale. ;) :D

Photos de chiens - série 2
« Réponse #491 le: 14 oct., 2021, 14:23:42 pm »
Chien loup de mer  ;) :lol:


Photos de chiens - série 2
« Réponse #492 le: 17 oct., 2021, 21:53:26 pm »
Triptyque de la dame au chien

Photos de chiens - série 2
« Réponse #493 le: 19 oct., 2021, 03:54:22 am »
:CH

Mon p'tit loup  :D

c'est l'image devinette? saurez-vous trouver le chat dans l'image  :lol: :lol:

Photos de chiens - série 2
« Réponse #494 le: 21 oct., 2021, 09:44:51 am »
La une et la deux pour moi pour l'instant saisi au bon moment, sans pourtant occulter la trois  :CH

Publicité