Publicité

*

CEP

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #15 le: 13 mars, 2006, 13:04:31 pm »
Très très beau, j'adore la série des pavés et la 18 très reposante

Je te souhaite plein succès pour ton expo ... malheureusement trop loin pour moi !

Publicité

*

mito

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #16 le: 22 mars, 2006, 15:20:46 pm »
J'ai moi aussi, beaucoup d'intérêt pour tes photos, et beaucoup de plaisirs à les regarder.
Bonne expo donc, sans moi malheureusement, trop loin et sans ferrari...

*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #17 le: 22 mars, 2006, 22:53:34 pm »
Merci à tous pour vos encouragements :)

Plus que quelques jours avant le jour J  :o :) !

*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #18 le: 23 mars, 2006, 08:42:16 am »
Merci Laurence :) :) :)

Je ferai des photos de l'expo question de donner envie de venir :) ! Il y a bien un TGV Bruxelle -> Carcassonne, non ?!! ;) ;)

Yves

*

Jeremy

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #19 le: 23 mars, 2006, 08:58:27 am »
Il y a Ryanair qui fait Charleroi - Carcassonne. ;)

*

daniel

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #20 le: 23 mars, 2006, 09:11:20 am »
je te souhaite aussi beaucoup de succès pour ton expo,  j'adore tes photos !

*

Nikkorex F

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #21 le: 24 mars, 2006, 01:26:18 am »
Oui, ce que j'ai pu voir, c'est du grand art, chapeau (le mien est à sa place au garde-robe de l'entrée, donc symbolique) :).

Et puis, ça fait des années que je n'ai plus mis le pied à Carca et comme ce n'est pas trop loin d'ici et comme j'ai de toute façon envie de retourner pour éveiller des souvenirs (j'y ai bossé et habité tout près un certain temps et encore des connaissances dans la région), je crois bien que je vais y faire un tour.

D'autant que l'expo dure trois mois. Et cette Maison Coste a l'air tout à fait intéressant aussi. À mon époque, ça n'a pas dû exister. Nos repas festifs, gastronomiques et conviviaux, on les prenait à l'extérieur ou à la Cité (en été, c'est un peu pénible là-haut, puisqu'il y a trop de touristes), un autre lieu de rencontre était le café-resto "La tête de l'art", et nos colloques interdisciplinaires, on les tenait… au monastère tout près :lol:.

Je ne sais même pas si tout ça existe encore sous la même forme. Autre point qui me fait plaisir : savoir que Carcassonne se mette à bouger un peu sur le plan culturel. Car à part le Festival l'été et notre colloque, il n'y avait pas grand' chose autrefois… J'ai toujours considéré que pour une ville de cette taille, c'était un trou.

*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #22 le: 25 mars, 2006, 00:22:26 am »
En effet Nikkorex F,  il semble que l'activité culturel de Carcassonne est assez pauvre ce qui a d'autant plus encouragé mes hôtes à initier cette aventure. Merci encore pour tes encouragements et, si tu passes, n'oublies pas de me dire ce que tu en penses ;) !!

Sinon, ça y est, l'expo est annoncée sur leur site :) ! Ca fait tout drôle :lol: !
http://www.maison-coste.com/maison-coste-evenement-17.html

Petite info supplémentaire,  ils font salon de thé le samedi de 14h à 19h :) ... Ca va me déconcentrer pendant l'accrochage toutes ces choses à grignoter ;) !
http://www.maison-coste.com/maison-coste-evenement-14.html

Yves
J-7 :D


*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #24 le: 25 mars, 2006, 08:24:40 am »
Et ben, je suis tout ému ! Merci beaucoup Boss !

*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #25 le: 03 avril, 2006, 20:01:13 pm »
Bonjour à tous

Et bien me voilà de retour... C'est sous un magnifique soleil que je suis arrivé à Carcassonne vendredi dernier. Aprés une petite pose, début de la "prise en possession" des lieux :p et c'est dans de franches tranches de rigolades avec mon hôte que j'ai terminé la mise en place de l'expo le soir même.

Les invitations envoyées par mes hôtes ont eu du succés (ouf !!!). La soirée est vite passée, et déjà la préparation pour le retour sur Paris...

Bref, tout s'est trés bien passé :) :) J'ai mis en ligne quelques photos de l'expo pour ceux qui sont curieux ;) :D

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=419&page=1&sort=na

Au fait, merci à tous pour vos clics sur le liens de la Maison Coste : Nikon Passion a fait exploser leur compteur :D :P

Publicité