Il y a deux modèles de AD 360 : le I et le II.
Le II est iTTL. Le I, non TTL est moins cher.
Les deux disposent d'une griffe-flash, qui permet de les monter directement sur le boitier, ou de les utiliser en déporté et de connecter un déclencheur radio d'une autre marque, selon l'équipement dont on dispose déjà.
Bon, monté sur le boitier, le AD 360 est plus volumineux et plus lourd qu'un flash Cobra classique, surtout avec le réflecteur livré, mais c'est encore jouable (la batterie est déportée, avec une courroie d'épaule et un câble de liaison fourni, ce qui allège le poids de l'ensemble boitier + flash). Pour les monter sur un pied d'éclairage, il faut prévoir en plus la rotule Godox (env. 20€ en monture Bowens ou Elinchrom).
Le AD 600 ne se monte que sur un pied d'éclairage. Et le fait que la batterie soit directement branchée à l'arrière du flash, le tout en haut du pied, en fait un ensemble relativement lourd, à manipuler avec un minimum de précaution et du matériel dimensionné en conséquence (par ex. si on veut l'utiliser sur une girafe). Ce flash existe aussi en versions TTL et Manuel.
Il y a également, toujours chez Godox, le RS 600, 600 J aussi, avec batterie et panneau de réglage déportés, mais pas iTTL,
https://www.missnumerique.com/godox-kit-torche-flash-autonome-rs600p-p-23684.html.
Je ne suis pas certain que le choix d'un flash TTL, et du supplément de coût qui va avec, soit très pertinent en studio.
Le TTL est très utile en reportage, où on se déplace en permanence, avec des variations de distance et de lumière naturelle, qui compliquent sensiblement l'utilisation d'un flash non-TTL. D'un autre côté, en reportage, on a assez rarement besoin d'un flash de 400 ou 600J. Un flash Cobra classique, d'environ 80/90J suffit.
Donc choix entre toutes les offres possibles, et celles des autres marques, à voir en fonction de l'utilisation prévue.