Publicité

Capture NX 2 acheté chez Imagemixer
« Réponse #30 le: 11 déc., 2010, 17:43:07 pm »
Passant de Windows à Mac, je vais racheter NX2, chez Miss Num.
Ca me fait un peu mal au coeur de faire cette dépense qui, en Windows, a tout l'air d'une ..duperie ?
Cordialités d'un Vieux de l'argentique , pas très doué en informatique.
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,

Je ne sais pas quand il va sortir, mais je serai toi, j'attendrai Capture NX3 ?
Je pense à une sortie pas trop lointaine, du fait de la sortie récente de View-NX2 (2.0.3 actuellement)
Aller, je me risque à un pronostique, avant le 31 juillet 2011  :hue:

Caille
« Modifié: 11 déc., 2010, 17:57:22 pm par Caille »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Capture NX 2 acheté chez Imagemixer
« Réponse #31 le: 11 déc., 2010, 18:04:36 pm »
Passant de Windows à Mac, je vais racheter NX2, chez Miss Num. Ca me fait un peu mal au coeur de faire cette dépense qui, en Windows, a tout l'air d'une ..duperie ?
je vois pas bien le rapport entre Windows, Mac et NX2 ? Pourquoi ce serait une duperie sur Windows et pas sur Mac  ::) ::)

Capture NX 2 acheté chez Imagemixer
« Réponse #32 le: 11 déc., 2010, 18:12:18 pm »
je vois pas bien le rapport entre Windows, Mac et NX2 ? Pourquoi ce serait une duperie sur Windows et pas sur Mac  ::) ::)
Je pense que la duperie vient du fait que s'il n'avait pas changé de système il aurai pu continuer à utiliser la licence en sa possession acheté au mauvais endroit :)
« Modifié: 11 déc., 2010, 18:14:08 pm par Caille »

*

michelrj113

  • Invité
Capture NX 2 acheté chez Imagemixer
« Réponse #33 le: 11 déc., 2010, 18:20:19 pm »
Bonjour, J.C.
Je me suis mal exprimé: ma mésaventure NX2 et sa clé invalide après formatage de mon ordi, s'est produite quand j'utilisais un PC Windows; je me suis donc retrouvé avec une clé non valide. Depuis, je suis passé sur Mac et j'envisage de racheter un NX2 neuf (chez MS NUM, par ex). Voila tout. ceci pour dire que j'avais, en son temps, moi aussi victime d'un "défaut" de clé chez image mixer. Mon logiciel inclus ds Mac, IPHOTO est bien, mais ne traite pas les RAW et je trouvais sympa,( après des débuts difficiles, dus à ma cellule grise résiduelle), l'utilisation, même limitée de Capture NX2. Il n'y a pas de problème, juste une déception onéreuse mal vécue. Cordialement. Désolé pour ces formules de politesse non en usage sur les forums, mais je suis d'une autre époque ..

Publicité