Publicité

au feu
« le: 01 déc., 2020, 19:40:43 pm »
pas eu besoin de pousser les curseurs
Cdlt Didier

Publicité

au feu
« Réponse #1 le: 01 déc., 2020, 23:24:14 pm »
C'est vraiment un dommage que cette photo ne me permet pas de savoir s'il y a du vent ou pas.
Nikon Z6 ; Nikkor Z  24-70 f/4
Windows 10 ; ART 1.8 ; C1 Express pour Nikon

au feu
« Réponse #2 le: 02 déc., 2020, 02:08:00 am »
le ciel est sympa mais le plus sympa est la  mise en perspective entre l'arbre et les nouveaux "arbres modernes " qui poussent en plaine.

Un peu présente ta signature  et c'est pas ça qui empêchera les voleurs de te l'emprunter
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

au feu
« Réponse #3 le: 08 déc., 2020, 10:26:32 am »
C'est vraiment un dommage que cette photo ne me permet pas de savoir s'il y a du vent ou pas.
les pales ne tournent pas on peut penser qu'il n'y avait pas de vent (mais si il y en avait) je n'avais pas mon pied
70mm 1/500 F2.8 2000iso
Cdlt Didier

au feu
« Réponse #4 le: 08 déc., 2020, 10:29:16 am »
le ciel est sympa mais le plus sympa est la  mise en perspective entre l'arbre et les nouveaux "arbres modernes " qui poussent en plaine.

Un peu présente ta signature  et c'est pas ça qui empêchera les voleurs de te l'emprunter
j'ai essayé de soigner le cadrage et lignes de force
Je sais les voleurs peuvent m'emprunter ma photo mais la signature dissuade C’est un fait qu'elle est plus présente sur un fond noir
 
Cdlt Didier

au feu
« Réponse #5 le: 08 déc., 2020, 22:43:32 pm »
Belle photo et pourtant je n'aime pas les éoliennes, la photo a été prise à 1/500 donc c'est un peu normal: pas d'effet de flou rotation.
Merci
Je n'apprécie pas spécialement les éoliennes non plus mais c'est l'ensemble qui m'a inspiré.
Oui pas de pied donc j'ai voulu figer
Cdlt Didier

Publicité