Publicité

*

Betty Blue

  • Invité
[Betty Blue] Piano
« le: 14 oct., 2016, 14:11:04 pm »
Bonjour,
C'est la première fois que je soumets une photo sur ce forum. J'ai repris la photo concert en mai, après 20 ans d'arrêt.
J'ai un Nikon D610 équipé d'un 50 mm argentique f/2, je shoote donc uniquement en manuel, et seulement des groupes de ma région (Bordeaux) dans des petites salles.
Pour l'anecdote de cette photo, j'étais en équilibre sur la pointe des pieds et penchée en avant, debout sur une banquette rembourrée très instable pour obtenir cet angle de prise de vue.
A vos critiques ....
« Modifié: 14 oct., 2016, 15:15:38 pm par Weepbitterly »

Publicité

Piano
« Réponse #1 le: 14 oct., 2016, 14:17:37 pm »
L'ambiance générale est sympa..
Par contre j'aurai fait la mise au point sur la main et le clavier que sur les pottars au dessus...

*

Betty Blue

  • Invité
Piano
« Réponse #2 le: 14 oct., 2016, 14:22:47 pm »
L'ambiance générale est sympa..
Par contre j'aurai fait la mise au point sur la main et le clavier que sur les pottars au dessus...
J'avoue que la mise au point est un de mes points faibles, surtout dans la position dans laquelle j'étais :-) Merci beaucoup en tout cas de ton avis

*

Hors ligne NikonPhil

[Betty Blue] Piano
« Réponse #3 le: 20 oct., 2016, 11:09:14 am »
Moi j'aime l'ambiance générale du cliché et le superbe bokeh, le traitement n&b est très bien, j'aimerai en voir d'autres de toi stp.
Figure toi que je possède également le nikkor 50/2 une belle optique en FX.
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

*

Betty Blue

  • Invité
[Betty Blue] Piano
« Réponse #4 le: 20 oct., 2016, 12:11:43 pm »
Merci NikonPhil ! Je n'ai repris la photo que depuis 6 mois, et je fais de mon mieux pour servir les groupes que je shoote. Et ils me le rendent bien, et c'est là qu'est mon bonheur !
Oui, cet objectif est un petit bijou !!!!! il n'est pas tout jeune, mais j'en ai pris soin, et je l'adore !!!!
Je t'ai envoyé un lien vers ma page en privé. Merci en tout cas de ton attention !

[Betty Blue] Piano
« Réponse #5 le: 20 oct., 2016, 18:02:52 pm »
j'aime beaucoup que la main soit floue: elle joue( sur le clavier net) :)

*

Betty Blue

  • Invité
[Betty Blue] Piano
« Réponse #6 le: 20 oct., 2016, 19:11:13 pm »
Merci Eric pour ton "regard" sur cette photo qui n'est pas parfaite techniquement, mais chargée d'émotions pour moi ! :-)

Publicité