Publicité

Bonjour,
récemment installé dans la proche banlieue de Clermont Fd (Ceyrat), je recherche des amateurs, en clubs ou non, en Nikon ou non  ;D , pour progresser via des sorties, des séances post-traitement et plus généralement passer qq bons moments autour de notre passion commune. ;)
Bien cordialement,
B.

Publicité

Cherche clubs ou autres amateurs passionnés proximités Clermont Fd
« Réponse #1 le: 11 mars, 2013, 14:40:50 pm »
Petit up...
N'y aurait-il donc point de NPistes autour de Clermont Fd  :hue:

*

Daconews

  • Invité
Cherche clubs ou autres amateurs passionnés proximités Clermont Fd
« Réponse #2 le: 17 avril, 2013, 14:32:39 pm »
Oui il y a beaucoup de club mais pas très actif....
Vous pouvez  rejoindre notre collectif sur www.pourlaphoto.com
ou nous contacter au 06 63 78 33 03 après 18h00
nous travaillons sur plusieurs projet :
zone système numérique
réalisation de formation e-learning sur la photo
prise de vue simple

Photographiquement Votre

Philippe Da Costa
www.philippedacosta.com

*

G.G

  • Invité
Cherche clubs ou autres amateurs passionnés proximités Clermont Fd
« Réponse #3 le: 07 oct., 2013, 14:15:06 pm »
Bonjour,

Nous sommes plein d'amateurs qui nous regroupons de temps en temps dans la région...   =D

>> https://www.facebook.com/groups/Photographe.CltFd/  <<
[ Je dois vous inviter pour y accéder venez me parler par MP sur ma page et me donner votre lien de profil FB : https://www.facebook.com/GreG.PiX ]

"Ce groupe a été créé pour regrouper les photographes novices, amateurs et professionnels de Clermont-Ferrand et ses environs.
Nous organisons des balades photos afin de nous retrouver et partager ensemble nos connaissances, notre expérience, des lieux, et les photos de nos rencontres.

Le groupe est toutefois soumis à quelques règles afin d’assurer un fonctionnement cordial et éviter les dérives :
- seules les personnes qui sont derrière l'objectif sont admises : pas de modèles, d'entreprises...
- aucune pub. Aucune.
- ne postez pas vos photos dans le fil d’un autre membre, car l'auteur du post souhaite sûrement des avis sur ses propres photos et non sur les vôtres
- pas de photos de chatons, chiots, bébés, en gros tous ce qui peut être mignon
- les insultes et le manque de respect ne sont pas tolérés

Faites vivre le groupe, partager vos idées, vos coups de cœur…

Toutes vos suggestions pour améliorer le groupe sont bienvenues : idée de balades, d’ateliers, d’articles…

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Flickr: http://www.flickr.com/groups/photographecltfd/ ..."


Sachez que notre prochaine sortie est une Balade panoramique + casse croûte le samedi 12 octobre vers 18h au sommet du Puy-de-Dôme (Orcines, Auvergne, France).  :)

A bientôt j'espère,
GreG.

*

Hors ligne NikonPhil

Cherche clubs ou autres amateurs passionnés proximités Clermont Fd
« Réponse #4 le: 25 juil., 2014, 22:54:07 pm »
Je connaissai pas ce groupe.
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

*

Hors ligne Pierre

Cherche clubs ou autres amateurs passionnés proximités Clermont Fd
« Réponse #5 le: 26 juil., 2014, 11:06:37 am »
Bonjour,
récemment installé dans la proche banlieue de Clermont Fd (Ceyrat), je recherche des amateurs, en clubs ou non, en Nikon ou non  ;D , pour progresser via des sorties, des séances post-traitement et plus généralement passer qq bons moments autour de notre passion commune. ;)
Bien cordialement,
B.

Il y a des Nikonistes sur Clermont mais équipés en argentique et qui fréquentent le forum dédié à l'argentique. tu peux peut-être voir de ce coté là http://35mm-compact.com/forum/index.php

*

elotour

  • Invité
Cherche clubs ou autres amateurs passionnés proximités Clermont Fd
« Réponse #6 le: 28 août, 2014, 13:42:25 pm »
Bonjour G G je viens de faire une demande d'accès a votre groupe. Je suis dans l'Allier limitrophe du 63.
Votre groupe m'intéresse.  :)

Re : Cherche clubs ou autres amateurs passionnés proximités Clermont Fd
« Réponse #7 le: 20 août, 2015, 22:58:56 pm »
Bonjour,
Je donne suite à ce post que j'ai ouvert il y a fort longtemps maintenant... malheureusement, le boulot et le reste m'ont fait mettre la photo de côté pendant quelques temps.
Merci à ceux qui y ont répondu et probablement à très bientôt car je compte bien donner suite à vos propositions  ;)
BertV

Publicité