Publicité

Nocturne bisontine
« le: 05 janv., 2024, 10:57:54 am »
Merci pour vos retours  :CH
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Publicité

Nocturne bisontine
« Réponse #1 le: 05 janv., 2024, 12:17:22 pm »
C'est techniquement bien réalisé mais pour moi cela manque d'un parti pris sur le sujet.

Nocturne bisontine
« Réponse #2 le: 08 janv., 2024, 12:28:30 pm »
Quelle association peut-il y avoir entre cette belle image bisontine nocturne en tant que scène de rue et ta pensée, je me pose la question sans pouvoir y répondre, il manque à mon avis un point d'accroche. ;)
« Modifié: 08 janv., 2024, 12:33:22 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Nocturne bisontine
« Réponse #3 le: 08 janv., 2024, 14:14:20 pm »
C'est techniquement bien réalisé mais pour moi cela manque d'un parti pris sur le sujet.
C'est en effet un peu juste. A l'époque, c'était surtout le challenge de montrer une vue bisontinne moins courante, j'ai testé dans l'inconfort mon 70-300 argentique à ses limites depuis la colline (et les buissons) d'en face. J'ai attendu - sans succès - le passage d'une personne,  d'un vélo.
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Nocturne bisontine
« Réponse #4 le: 08 janv., 2024, 14:51:41 pm »
Cette vue de Besac est originale et change de celles des fortifications.

Nocturne bisontine
« Réponse #5 le: 08 janv., 2024, 17:31:48 pm »
Quelle association peut-il y avoir entre cette belle image bisontine nocturne en tant que scène de rue et ta pensée, je me pose la question sans pouvoir y répondre, il manque à mon avis un point d'accroche. ;)

Oui je suis d'accord, c'était le fun de prise à longue distance. J'ai attendu le passage d'un piéton, d'un chien, d'un vélo, ce qui manque effectivement
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Nocturne bisontine
« Réponse #6 le: 08 janv., 2024, 18:08:46 pm »
C 'est très " bruité " je vois un pixel !

Nocturne bisontine
« Réponse #7 le: 12 janv., 2024, 15:06:18 pm »
C 'est très " bruité " je vois un pixel !

Elle est bien bonne bravo !!  :D
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Publicité