Publicité

[VDS] NIKON F4S - NEUF
« le: 16 juin, 2021, 14:17:22 pm »
Vous souhaitez vous lancer - ou reprendre - la photo argentique ? Vous Voulez un boitier autofocus pro dans un état exceptionnel que nikon saura réviser régulièrement ?

OU

Vous voulez compléter une collection avec le boitier de la rupture dans un état très rare ?

Alors lisez ce qui suit...

Description : Boitier Nikon F4S - Etat absolument NEUF - totalement fonctionnel - livré avec boite d'origine, courroie d'origine non déballée, les attache-courroie triangle non déballés, l'étiquette de protection obturateur, le tournevis de réglage viseur (la plupart du temps perdu). Il y a même 4 des 6 piles d'origine (les deux autres avaient coulé je les ai virées mais c'est plus pour l'anecdote...

Il y aura (non visible sur les images) une notice en Français usagée (car pas d'origine) et de mémoire une notice en Anglais.

Ce boitier NE SOUFFRE PAS du "LCD Bleeding" : le F4 est réputé pour présenter un défaut d'affichage (le fameux "LCD Bleeding" ou fuite d'un ou plusieurs afficheurs LCD internes au viseur) après quelques années. Vérifié ce matin, il n'y a pas de souci. 

Raison de la vente : je me sépare de ma collection (voir infos après les images)

Plus d'infos sur le F4 :

https://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-5331-Nikon_F4s.html

Etat : Proche du neuf

Prix : 800 €

Lieu/pays d'achat d'origine : E bébé : le boitier provient d'un vendeur UE mais est peut-être d'origine US à la base... 

Facture : non

Frais de port :20 € - autres pays UE à discuter

Photos :

Je pense vendre probablement des F2 neufs également, un F noir neuf ainsi que d'autres accessoires état collection. J'ai aussi pas mal de pièces détachées. N'hésitez pas à me contacter un MP. J'ai en particulier un dos dateur MF23 neuf

Publicité