Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Journée Nikon Passion chez PoseT
« le: 09 mars, 2007, 21:30:32 pm »
Je vous rappelle qu'aura lieu demain la journée Nikon Passion chez PoseT à Paris.
Bernard et Catherine ouvrent otu spécialement pour vous et vous proposeront des offres spéciales, de plus Hellcat expose et c'est l'occasion de passer voir ses photos, j'essaierai aussi de faire un saut en début d'après-midi.
Toutes les infos sur le blog NP : http://www.nikonpassion.com/blind-side-chez-pose-t-ouverture-exceptionnelle-le-samedi-10-mars/

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Journée Nikon Passion chez PoseT
« Réponse #1 le: 10 mars, 2007, 09:13:50 am »
Plus de précisions de la part de Bernard ...

ouverture de 10h à 17h à l'occasion de l'exposition de Yves Kasten (Hellcat) qui sera présent toute la journée.

Attention!  Le salon de thé ne sera ouvert à l'heure du déjeuner qu'aux personnes ayant réservées.

De 15h30 à 16h30 Bernard CUSTODIO répondra à vos questions techniques et esthétiques.

Des remises vous sont proposées sur les  prix "catalogue" non cumulables avec les promotions en cours :

-10% sur les appareils photos, objectifs, flashes et logiciels Nikon en stock.
-15% sur toutes les jumelles Nikon.
-15% sur toutes les sacoches et étuis.
-10% sur les cadres et albums.
-10% sur les accessoires du Ricoh GR-D.

*Dans le cadre de cette journée nous ne proposerons pas nos services en photos d'identités et en portraits.

L’équipe de Pose  T

Tél : 01.45.85.80.55.

*

memento

  • Invité
Journée Nikon Passion chez PoseT
« Réponse #2 le: 10 mars, 2007, 10:59:59 am »
Pour ceux qui ne sont jamais allé sur le site d'Hellcat, ça vaut le détour les photos de Paris sont vraiment très réussies

*

memento

  • Invité
Journée Nikon Passion chez PoseT
« Réponse #3 le: 10 mars, 2007, 11:13:24 am »
Précision, je vais aussi essayer de passer chez Pose T d'autant plus qu'ils ont un objectif que je recherche et je pourrais bien craquer  :rolleyes:

Publicité