Je plussoie pour Photoweb...
Attention tout de même, pour l'avoir vécu à 2 reprises ; la période estivale est celle des "remplacements" et probablement aussi celle des grosses charges de travail. Techniciens moins concernés ou débordés, je ne sais pas, mais la qualité du travail et du contrôle final, voire de l'emballage, peut s'en ressentir.
Ceci étant, à chaque fois j'ai obtenu un remboursement ou un remplacement de mes photos sans aucune contestation. J'ai même pu conserver des tirages tout à fait "utilisables" bien que les marges ne fussent pas conformes à ma demande... et j'ai reçu les tirages conformes gratuitement !
Pour la conformité des couleurs, il y a la possibilité d'utiliser leur profil ICC. Ou alors faire quelques essais, en intégrant dès le début que leurs machines tirent un poil sombre et peu contrasté (bon, c'est pas tout noir non plus, il faut y aller doucement quand même sur les curseurs ! Et c'est visible surtout sur les petits formats, jusqu'au 20x30).