[rosysarda] créations
« le: 18 févr., 2018, 15:48:09 pm »
 je crée des images avec mes photos, qu'en pensez-vous?
 désolée j'ai posté 2 fois les même.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 20 févr., 2018, 15:38:14 pm par Weepbitterly »
ROSY SARDA

créations
« Réponse #1 le: 18 févr., 2018, 17:02:25 pm »
 merci, c'est gentil. comme je l'ai cité c'est ma façon de m'exprimer mais je ne trouve personne qui aille dans mon sens, alors parfois je me pose des questions et puis je me dis  c'est quand même mes photos (qui du reste sont pas mal au départ). merci encore
ROSY SARDA

créations
« Réponse #2 le: 18 févr., 2018, 17:21:54 pm »
Moi, je les trouve drole ces compositions et originales dans ce forum
J.O de l'espace!

créations
« Réponse #3 le: 19 févr., 2018, 18:29:07 pm »
non, les critiques son plutôt bonnes, mais peu de photographes amateurs font ce genre de travail. lorsque je prends une photo je pense déjà à ce que je vais en faire. rare les photos que je ne modifie pas. c'est pas passion !
ROSY SARDA

créations
« Réponse #4 le: 19 févr., 2018, 19:54:45 pm »
C'est très bien fait, notamment au niveau de l'éclairage et des couleurs. Une belle adéquation entre les sujets et leurs motifs aussi. Ce style de montage est peu usité pour des photos de sport mais beaucoup plus dans d'autres domaines ; allégorique, SF, technique, etc.
En tout cas cela se laisse plus que regarder, ça ferait une belle expo aussi.
« Modifié: 19 févr., 2018, 20:11:41 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

créations
« Réponse #5 le: 20 févr., 2018, 11:58:59 am »
J'avoue ne pas être fan des montages photos en règle général mais je reconnais que les photos sont sympas et la réalisation parfaite. Il y a une belle harmonie qui se dégage de l'ensemble, tant dans les compositions que dans les couleurs.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

créations
« Réponse #6 le: 20 févr., 2018, 15:12:00 pm »
 merci à vous tous, pour vos commentaires, c'est la première fois que je poste mes photos sur un forum de critiques et je voulais voir ce que pense les gens. bien sur se sont des montages, mais je raconte une autre histoire. j'en mettrais d'autres sur différents sujets.
ROSY SARDA

[rosysarda] créations
« Réponse #7 le: 20 févr., 2018, 22:01:36 pm »
Salut,

Est-il volontaire que l'on ne voie pas les visages des personnes? je trouve l'idée vraiment intéressante pour une série par exemple.

[rosysarda] créations
« Réponse #8 le: 20 févr., 2018, 22:55:45 pm »
 oui, c'est volontaire, j'évite le droit à l'image
ROSY SARDA

*

Hors ligne hanuman7462

  • Fujifilm Quicksnap, Nikkor 14-800 f1,4 summilux et une bonnette macro...
  • 516
  • Nan !!!
  • Voir ses photos
[rosysarda] créations
« Réponse #9 le: 21 févr., 2018, 14:18:50 pm »
Bonjour,

Coté ressentit, je trouve le résultat un peu kitsh... Désolé.
Mais ce n'est là qu'une affaire de gout. Je me permet de le poster parce que les collègues du dessus ne semblent pas abonder dans mon sens.

Coté technique, Les détourages semblent correct mais  je trouve qu'il y a une dissonance de "rendu" entre tes sujets et tes créations d'arrières plan.
L'impression de découpage et collage est encore trop présente dans tes images.
Sans réellement arriver à mettre le doigt dessus, il y a quelque chose qui me tarabuste dans le rendu final.
Grand ambassadeur du bon goût et protecteur de la virginité originelle.                     www.flickr.com/photos/dal_al_rael/

[rosysarda] créations
« Réponse #10 le: 21 févr., 2018, 15:18:01 pm »
désolé ! mais non, si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour accepté toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, c'est comme cela qu'on progresse. sinon on ne montre pas ses photos et on avance pas !
ROSY SARDA

[rosysarda] créations
« Réponse #11 le: 21 févr., 2018, 16:47:12 pm »
Bonjour, Dans leur genre ces images sont sympa. Chacun place ou il le sent la frontière entre la photo et le graphisme.A mon avis si tu te sens seul sur les forums photo c'est parce que la plupart des photographes estiment que ceci est moins de la photo que du graphisme. J'avoue que c'est aussi mon sentiment. Ce travail valorise moins l'oeil du photographe que le talent du graphiste.