Publicité

*

Azraelle

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #90 le: 23 oct., 2009, 11:23:42 am »
 :lol: Et voilà!  :lol:

Publicité

Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #91 le: 23 oct., 2009, 11:41:34 am »
:D
C'est sur que c'est ta photo ?  :D

*

Azraelle

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #92 le: 23 oct., 2009, 11:52:54 am »
Mais oui! Pourquoi?

Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #93 le: 23 oct., 2009, 13:20:59 pm »
Mais oui! Pourquoi?

Ben, parce que tu es une belle femme, et c'est bien mieux qu'une femme à barbe  :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Azraelle

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #94 le: 23 oct., 2009, 14:08:44 pm »
 :) Merci les amis!
Mais ça ne m'étonnerait pas que le modérateur intervienne pour nous demander de revenir à nos moutons!  :lol:

*

jef

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #95 le: 23 oct., 2009, 14:22:38 pm »
Mais ça ne m'étonnerait pas que le modérateur intervienne pour nous demander de revenir à nos moutons!  :lol:
Oui. ;D

*

Azraelle

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #96 le: 23 oct., 2009, 14:44:48 pm »
Dans RP de novembre, concernant le Nikon D3s, le journaliste écrit :" Pour le reste, les améliorations sont plus subtiles, et on notera par exemple l'arrivée d'un menu rapide, d'un horizon virtuel ou encore d'un recadrage à la prise de vue sur 20X30mm avec grisage correspondant dans le viseur." Je n'arrive pas à comprendre s'il parle d'améliorations par rapport au D300s ou au D3. Le D3 est bien équipé d'un horizon virtuel et d(une possibilité de recadrage, non? Ou alors il est temps que je me replonge dans la lecture du manuel.

*

Hors ligne Sini

Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #97 le: 23 oct., 2009, 14:46:28 pm »
Bon, maintenant qu'on a la photo, va falloir trouver le subterfuge pour obternir une vidéo au D3s d'Azraelle
histoire de rester on topic :lol:

Ne me remerciez pas :D :D :D
tl;dr

*

Azraelle

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #98 le: 23 oct., 2009, 14:54:09 pm »
N'empêche que c'est génial, la vidéo sur un APN, d'autant plus sur un boitier comme le D3s! On doit pouvoir se transformer en réalisateur de cinéma. Photo et cinéma sont complémentaires, même si la philosophie est très différente. Je fais souvent de petites séquences avec mon compact Lumix FX-01, et à part la prise de son qui est plus que "limite", le résultat est super sympa. Pour un reporter pro, ça peut être très utile, et j'aurais bien aimé en disposer sur mon D3 (en plus de ce satané système anti poussières qui fait vraiment cruellement défaut). Rien que pour ça, je dis "Vive le D3s!" Ah, si j'avais encore 5000€ de côté...

*

Delacroix

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #99 le: 23 oct., 2009, 15:15:12 pm »
N'empêche que c'est génial, la vidéo sur un APN, d'autant plus sur un boitier comme le D3s! On doit pouvoir se transformer en réalisateur de cinéma. Photo et cinéma sont complémentaires, même si la philosophie est très différente ( ... ) Pour un reporter pro, ça peut être très utile, et j'aurais bien aimé en disposer sur mon D3 (en plus de ce satané système anti poussières qui fait vraiment cruellement défaut). Rien que pour ça, je dis "Vive le D3s!" Ah, si j'avais encore 5000€ de côté...

Ah enfin un peu d' enthousiasme ! voilà quelqu' un d' ouvert qui a tout pigé ! une femme... pas étonnant :)
Tu n' as plus qu' à revendre ton D3 pour passer au modèle suivant

*

Jaco

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #100 le: 23 oct., 2009, 15:40:32 pm »
On doit pouvoir se transformer en réalisateur de cinéma
..
Du jour au lendemain, c'est plus qu'évident  ;D ;D ;D Il suffit juste de crier "Silence, on tourne!"
« Modifié: 23 oct., 2009, 15:51:20 pm par Jaco »

*

Azraelle

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #101 le: 23 oct., 2009, 17:16:56 pm »
 :) Il faut un début à tout! Des talents cachés vont peut-être se révéler à cette occasion! Qui sait? Et c'est quand même autre chose que de filmer avec un téléphone portable!

*

Azraelle

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #102 le: 23 oct., 2009, 17:23:43 pm »

Tu n' as plus qu' à revendre ton D3 pour passer au modèle suivant

Le problème c'est que je voudrais avoir 2 boitiers plein format pour éviter de devoir changer sans arrêt d'objectif. Et puis je me suis attachée à mon D3. Que voulez-vous je suis une grande sentimentale! D'un autre côté, un D3 c'est déjà lourd, alors deux! Et de toute façon mon budget actuel ne me le permet pas. Le percepteur vient de me rappeler que je lui dois un beau paquet de fric, hélas! J'avais aussi pensé à un D700. Mais bon, j'arrête de rêver...

*

Delacroix

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #103 le: 23 oct., 2009, 19:40:01 pm »
:) Il faut un début à tout! Des talents cachés vont peut-être se révéler à cette occasion! Qui sait? Et c'est quand même autre chose que de filmer avec un téléphone portable!


On ne compte plus les réalisateurs qui ont démarré comme photographe, l' un des plus connu étant Stanley Kubrick. Aujourd' hui on a des graines de futurs excellents réalisateurs, ces nouveaux reflex sont une aubaine pour se libérer et montrer son talent. A 20 ans , on a pas toujours les moyens d' avoir une caméra RED, par contre un D90 est fort possible.

*

Azraelle

  • Invité
Nikon D3S : vidéo HD, 12800 ISO et autres caractéristiques
« Réponse #104 le: 23 oct., 2009, 19:52:54 pm »
Kubrick est mon réalisateur préféré. Et on voit bien que la photographie il connait! (connaissait plutôt). Tous les grands films sont "photographiés" de manière remarquable: prenez "Barry Lyndon" ou "Shining"! Cette qualité participe amplement à la magie qui se dégage de ces films! Ce n'est pas pour rien qu'il existe des oscars et des césars dédiés à la photographie! Et c'est peut-être encore plus difficile de photographier en filmant!

Bon, le modérateur va encore dire que je m'égare, et il aura raison!

Publicité