Publicité

*

ICyam

  • Invité
D80 - Documentations ???
« le: 07 nov., 2006, 22:57:53 pm »
Bonjour,

Je veins de faire l'acquisaition d'un Nikon D80 avec une documentation en Anglais... Mon anglais n'est pas sufisament correct pour que je soit à l'aise... Pouvez vous me dire où je peut téléchercger une documentation en Francais ? Sur le site de Nikon France, je tourne en rond...

Merci par avance...

Publicité

*

Hors ligne Pierre

D80 - Documentations ???
« Réponse #1 le: 07 nov., 2006, 23:18:20 pm »
Bonsoir,

Pour télécharger la doc du D80 en français, il faut le télécharger sur le support technique de Nikon France: Pour savoir comment procéder, voir ce dossier:
http://www.nikonpassion.com/modules/smartsection/item.php?itemid=61

Pierre

*

ICyam

  • Invité
D80 - Documentations ???
« Réponse #2 le: 08 nov., 2006, 00:35:58 am »
Citation de: Pierre
Bonsoir,

 - choisir le type de boîtier et le modèle sous l'onglet "Produit"
- choisir "téléchargement" puis "manuels et guides" sous le deuxième onglet "catégorie"
- cliquer sur le bouton "rechercher" à droite de l'écran

Ensuite, deux cas de figure :

1- vous êtes déjà enregistré sur le site Nikon, dans ce cas la liste des manuels disponibles s'affiche et vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bon pour le télécharger

2- vous n'êtes pas enregistré sur le site Nikon et la liste ne s'affiche donc pas. Dans ce cas, il vous faut au préalable vous enregistrer (gratuitement) en cliquant sur le lien "Où puis-je trouver les manuels d'utilisation Nikon ?".

Pierre
Bien sur c'est ce que j'ai fais au moin 36 fois... rien à faire, bien que je soit enregistrer en connecter je tombe toujours sur le cas n° deux et je tourne en rond... Le site Nikon serais t'il en panne ?

Sinon l'un d'entre vous aurais t'il cette documentations ne francais et en PDF ?

Merci par avance

*

Hors ligne Jean-Christophe

D80 - Documentations ???
« Réponse #3 le: 08 nov., 2006, 00:52:04 am »
je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne parfaitement, tu as accès à deux docs "guide démarrage rapide" et "manuel utilisateur" ;)

*

ICyam

  • Invité
D80 - Documentations ???
« Réponse #4 le: 08 nov., 2006, 09:29:33 am »
Ok,
je viens d'identifier d'où viens mon probléme, je suis enregistrer chez Nikon, mais pas encore comme client car je n'ai encore enregister aucun produit...

Merci tout de même, j'ai récupérer les docs malgrès tout...

A Bientôt

Publicité