Publicité

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« le: 12 mai, 2014, 03:34:20 am »
J'organise sur demande des sorties sur la Ria d'Etel sur ma plate 4.20 m 15 CV. 2 photographes ou accompagnateurs maximum.
Au programme : Photos de paysage, oiseaux, animaux ... Elle est en cours d'équipement mais opérationnelle.
Vu son tirant d'eau, l'accostage est aisé.
Didier

Publicité

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #1 le: 12 mai, 2014, 03:42:56 am »
quelques photos

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #2 le: 13 mai, 2014, 07:39:08 am »
organisation
Départ :                     Belz Saint Cado départ tôt pour bénéficier du lever de soleil.  :P
Terrain de jeu :         entre la barre d'Etel et le fond de la Ria (Landevant, Nostang)  :-X Nous ne passerons pas la barre d'Etel.
Activité photo :          toutes les spécialités (paysage, animalier, macro)  ;D
Matériel :                   le votre, plus le mien  :O
Accessoires :              je dispose de vêtements chauds et discrets camouflés, prévoir vêtements de pluie et vos bottes  ;C
Repas :                      casse-croute sur le bateau ou a quai.  >:D ou mieux, restaurant sur quai (j'en connais mais j'en recherche
                                          d'autres)
Equipement bateau : actuellement je l'équipe d'un filet de camouflage amovible pour l'approche finale des oiseaux.  =D
                                          Un grand coffre glacière étanche permet d'abriter le matériel photo de l'humidité. Prévoir cependant un système
                                          étanche pour votre APN
Retour :                   quand toute nos cartes mémoire sont pleines, mais avant la nuit
                                         (moi après je dois sortir la plate de l'eau et la rincer)

Participations :        25 euros par personne sur la base de 2 photographes plus 1 seul accompagnateur gratuit mais c'est lui qui rame:lol:
                                        donc maximum 4 personnes à bord (oui moi je viens aussi)

                                        plus sérieusement, je fournie le matériel de sécurité (gilet) et me réserve le droit d'obliger à le porter.

vos commentaires, remarques et idées sont les bienvenus

                                        MERCI  de vous inscrire à la date de votre convenance en message personnel.
                                        Je confirme votre inscription en fonction des places disponibles.

« Modifié: 13 mai, 2014, 16:37:25 pm par DIDIER56 »

Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #3 le: 13 mai, 2014, 12:22:30 pm »
Bonjour,

tu veux dire que les prestations sont payantes ? ce n'est pas une sortie entre membres ?
En chantier ...

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #4 le: 13 mai, 2014, 12:35:47 pm »
bonjour,
Je ne suis pas un club mais juste un particulier qui fait de la photo depuis 1975.
Le carburant je le paye comme toi. Il y a donc une participation.
Le prix me demanderas tu !
entre un étudiant en photo sans le sous et un chef d'entreprise qui ne veut pas se casser les pieds a gérer un bateau, le prix ne sera pas le même.
Pour moi, l'important est d'échanger, partager mon expérience et connaitre celle des autres.
amicalement
Didier
PS je veux quelque chose de convivial
PS #2 le casse croute, c'est pas moi qui l'offre ! par contre je veux bien que l'on fasse les courses avant  =D
« Modifié: 13 mai, 2014, 12:38:42 pm par DIDIER56 »

*

Hors ligne Jean-Christophe

Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #5 le: 13 mai, 2014, 14:44:22 pm »
Ta proposition est très sympa ;)
Néanmoins je pense qu'il te faut apporter quelques précisions car tu as pu voir par toi-même que le premier message est trop peu précis.

Nous comprenons qu'il y ait une participation mais donne un ordre de grandeur. Je n'ai aucune idée de ce que consomme un bateau pour une telle sortie : 30, 50, 100 euros, plus ?

Le mieux est aussi de répartir au nombre de personnes, faire un distinguo entre l'étudiant sans un rond et le chef d'entreprise (forcément plein de sous ...) c'est pas hyper démocratique ;)

A toi :)

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #6 le: 13 mai, 2014, 16:44:29 pm »
merci Jean-Cristophe pour ta remarque pertinente. J'ai donc fait les modifs.
Concernant l'idée d'une participation variable, juste avant de rédiger ma proposition, j'ai vu un commentaire d'une étudiante en photo (marion) qui recherchait de la pratique. Si elle doit faire le trajet centre bretagne/Morbihan + le reste, elle va manger des patates tout le reste du mois
cordialement
didier

Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #7 le: 14 mai, 2014, 07:44:37 am »
bonjour Didier
j'ai passé une semaine au bord du fin fond de la Ria à Nostang et j'ai beaucoup aimé ce truc toujours en mouvement avrec plein de choses à voir.
Promis lors d'un prochain séjour je m'offre ton safaRIA

D7000 18-105      85 micro       200 ai micro 180 ai c500 ai miroir 105 2.5 ais      tamron 70 300 SIGMA 8 16    SIGMA 17 70 2.8 4 SIGMA 120 400  NIKKOR 35 1.8  50 1.8 NIKKOR 105 4 MICRO AIS      55  mm micro AIs 2.8  SB700   convertisseur TC16 modifié

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #8 le: 14 mai, 2014, 09:00:37 am »
ok pas de problème de plus depuis ton séjour nous avons découvert de nouvelles espèces  :o . Je suis le seul a les avoir photographié. en Première mondiale je les poste sur NP ! Regarde, tu vas tomber sur le c...l
Au plaisir
Didier

Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #9 le: 14 mai, 2014, 09:11:43 am »
Bonjour, ou sont caché les photos? ;D
Merci
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #10 le: 14 mai, 2014, 09:18:03 am »
Pour ceux qui doute que la qualité de nos sujets. Vous trouverez ci-dessous 2 exemplaires de la faune particulière de la Ria d'Etel.
nous avons la mouette à 4 ailes ( mouetta quadri ailus) et l'aigrette à 2 cornes (Egretta garzetta rhino). Ceci est un scoop mondial réservé a NP
cordialement
didier

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #11 le: 14 mai, 2014, 09:24:49 am »
les voilà ...

Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #12 le: 14 mai, 2014, 10:26:09 am »
 :lol:

répondu à ton MP

Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #13 le: 14 mai, 2014, 14:28:20 pm »
Pour ceux qui doute que la qualité de nos sujets. Vous trouverez ci-dessous 2 exemplaires de la faune particulière de la Ria d'Etel.
nous avons la mouette à 4 ailes ( mouetta quadri ailus) et l'aigrette à 2 cornes (Egretta garzetta rhino). Ceci est un scoop mondial réservé a NP
cordialement
didier

Ce n'est pas une blague ?
En chantier ...

*

DIDIER56

  • Invité
Photo en bateau sur la Ria d'Etel
« Réponse #14 le: 14 mai, 2014, 16:59:00 pm »
non Anhsolo, ce n'est pas une blague ! cela est maintenant certifié et validé par le club scientifique Deprèchémoy que tu connais comme tout le monde bien sûr.

Publicité