Publicité

Blandine
« le: 27 mars, 2024, 23:04:27 pm »
Bonsoir

Publicité

Blandine
« Réponse #1 le: 29 mars, 2024, 18:28:18 pm »
Jeune et joli modèle à la pose assurée, tout comme le cadrage, j'en redemande !  ;)
un petit reproche cependant, il me semble que la peau de la demoiselle est un peu trop lissée. ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Blandine
« Réponse #2 le: 29 mars, 2024, 20:40:31 pm »
Jeune et joli modèle à la pose assurée, tout comme le cadrage, j'en redemande !  ;)
un petit reproche cependant, il me semble que la peau de la demoiselle est un peu trop lissée. ;)

Bonsoir francis: merci mais je ne crois pas : très bien maquillée

Blandine
« Réponse #3 le: 30 mars, 2024, 16:26:28 pm »
Bonsoir francis: merci mais je ne crois pas : très bien maquillée
Aucun doute sur la qualité du maquillage  :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Blandine
« Réponse #4 le: 31 mars, 2024, 11:08:20 am »
un petit reproche cependant, il me semble que la peau de la demoiselle est un peu trop lissée. ;)

pour être lissé aucun doute c'est lissé.

est ce indispensable de pousser tant les curseurs ?
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Blandine
« Réponse #5 le: 31 mars, 2024, 19:20:39 pm »
Met lui des lunettes de soleil pour qu'elle puisse poser dans un magazine de mode ! :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Blandine
« Réponse #6 le: 01 avril, 2024, 23:20:33 pm »
Les photos sont réussies, pas de doute là-dessus.
Là où ça passe moins bien c'est de ne pas assumer son travail et admettre que c'est passablement lissé. Cela reste un choix, que cela plaise ou non. Mais dire que "je ne crois pas" c'est un peu nous prendre pour des quiches... Pas grave, mais bon, la critique n'a plus de sens.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Blandine
« Réponse #7 le: 08 avril, 2024, 11:17:56 am »
Les images se font rares, c'est regrettable car cette rubrique critique photo portraits est vraiment le reflet de la beauté et de l'esthétique féminine dans tous ses états...
Allezz pierre64, à toi de poster ! ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Blandine
« Réponse #8 le: 09 avril, 2024, 08:53:21 am »
Les images se font rares, c'est regrettable car cette rubrique critique photo portraits est vraiment le reflet de la beauté et de l'esthétique féminine dans tous ses états...
Allezz pierre64, à toi de poster ! ;)

Merci Francis

Blandine
« Réponse #9 le: 09 avril, 2024, 08:55:04 am »
Les photos sont réussies, pas de doute là-dessus.
Là où ça passe moins bien c'est de ne pas assumer son travail et admettre que c'est passablement lissé. Cela reste un choix, que cela plaise ou non. Mais dire que "je ne crois pas" c'est un peu nous prendre pour des quiches... Pas grave, mais bon, la critique n'a plus de sens.

Je ne suis pas chez moi mais je vais poster le raw sans retouche

Blandine
« Réponse #10 le: 09 avril, 2024, 16:03:49 pm »
Bonsoir

Série sympa, well done
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Publicité