Publicité

*

Olivier

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #15 le: 11 mai, 2009, 19:11:25 pm »
Citation de: scalène
pas plus de perte de qualité que sur NP (plutôt moins) ! et puis tout le monde est logé à la même enseigne.
bein justement j'aimerais bien connaître l'enseigne mouaa :D

Publicité

*

The Pater

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #16 le: 11 mai, 2009, 19:35:18 pm »
Arrivez vous à voir toutes les galeries des membres ? Moi, non.

A+

*

shog

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #17 le: 11 mai, 2009, 19:44:47 pm »
oui bien sur, tu as posté des photos ?

*

The Pater

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #18 le: 11 mai, 2009, 20:51:10 pm »
Citation de: shog
oui bien sur, tu as posté des photos ?
Oui.

Pour voir ce que les membres ont posté, je dois passer par la case Annuaire. Quand je clique sur Galeries puis sur toutes les galeries, je tombe systématiquement sur les photos "à la une".

Si tu arrives à voir une de mes photos, sans passer par l'annuaire.... je me déclare publiquement "incompétent" :lol:

A+

*

tigerwoods

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #19 le: 02 juin, 2009, 10:32:10 am »
Ce site est extrêmement intéressant, plus de 8000 membres déjà. Enormément de très bonnes photos dans les galeries, et un gros plus avec les "tournois" et "challenges" qui permettent d'échanger, comparer, noter des photos. C'est l'orientation du site, de sorte que les photos postées dans ces compétitions recoivent beaucoup de feedback. Pour ceux qui ne connaissent pas :
- les tournois:  8 photos en élimination directe sur 3 tours (1/4 finale, 1/2 finale, finale). il y a 60 tournois maxi ouverts chaque jours, et donc jusqu'à 180 tournois ouverts aux votes en permanence..
- les challenges : 100 photos ouverts aux votes, les 3 premières places sont récompensées (par des bons points :lol: )
toutes ces compétitions sont ouvertes à tous. Mais pour voter, il faut déjà avoir obtenu 50 points, ceci afin d'éliminer les tricheurs qui ouvraient des comptes bidons pour voter sur eux mêmes. On accumule des poinst en recevant des votes (compétitions) ou des notes (sur les images en galerie), mais aussi en en donnant à d'autres des notes et des votes...

myNclub by Nikon ?
« Réponse #20 le: 02 juin, 2009, 11:43:28 am »
Et le site est en constante "adaptation" pour trouver la bonne formule. L'équipe est assez réactive et à l'écoute des commentaires pour l'amélioration du site.
Certains challenges sont récompensés par des cadeaux nikon (depuis fin avril, j'ai vu 2 challenges avec un P6000 à la clé)
Les tournois vont changer d'ici peu 16 ou 32 photos durée un peu plus longue.

PS : c'est quoi ton Nclub Tigerwoods ? :)
Je revends beaucoup de matériel qui ne me sert plus, tout ne sera pas mis en annonce ici. http://www.flashnclick.fr/2018/01/materiel-a-vendre/

*

The Pater

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #21 le: 02 juin, 2009, 16:23:16 pm »
Trop de tournois, trop de challanges, difficile à suivre, surtout quand on n'a pas l'ADSL.

J'ai levé le pied.

A+

myNclub by Nikon ?
« Réponse #22 le: 05 juin, 2009, 22:20:18 pm »
Et bravo au Boss pour sa seconde place.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...


*

jim190669

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #24 le: 06 juin, 2009, 03:01:20 am »
J'aime bien le concept finalement même si je ne vais pas souvent dessus. Mais, petite question de néophite: Comment retourne ton une photo pour un affichage vertical? ;)
Je n'ai pas encore trouvé et donc ma galerie se regarde en tournant l'écran ou en se cassant le cou...

Désolé!

A+
Jim

myNclub by Nikon ?
« Réponse #25 le: 04 juil., 2009, 19:36:15 pm »
Petit up pour lancer un sondage sur le nombre d'inscrits.
Signature Outside (TM)

*

lesifs

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #26 le: 04 juil., 2009, 19:49:03 pm »
J'ai lancé le "fil"... mais je ne me suis pas inscrit. Pas assez "artiste" pour afficher mes photos... :lol:

*

Hors ligne Jean-Christophe

myNclub by Nikon ?
« Réponse #27 le: 04 juil., 2009, 20:07:16 pm »
On peut en profiter pour avoir quelques retours sur MyNClub, son fonctionnement, ce que vous en pensez ?

*

borax

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #28 le: 04 juil., 2009, 23:13:04 pm »
J'ai encore assez peu de recul sur ce site (je me suis inscrit).
Les challenges et les tournois, ça peut être sympa. Par contre les commentaires du genre "Bravo", "Super", "J'M bien" et autres "Rhââ Lovely" que l'on trouve sur la majorité des images me semblent assez peu constructifs (et pour tout dire rarement négatifs !).

*

Ketzer

  • Invité
myNclub by Nikon ?
« Réponse #29 le: 05 juil., 2009, 09:39:43 am »
De Borax :
..................et pour tout dire rarement négatif

Ok, un commentaire peut être (et devrait être) constructif; donc peut revêtir une certaine forme de critique "destructrice".
Mais qui sommes nous pour juger. Moi quand je n'aime pas, je préfère passer en silence. La critique du travail de quelqu'un
qui nous soumet une photo ou autre chose demanderait pour être exhaustive tellement de réflexion et d'analyse qu'elle
déborderait du cadre d'un forum ou d'une galerie sur le web; et pourquoi pas de nos propres capacités.
Je préfère l'approche éducative type US, on encourage tout effort, même insignifiant, et on aide de conseils positifs. Mais
ce n'est pas dans notre culture. Too Bad.

Et pour se "muscler" l'oeil, rien de tel que de tout regarder.
Donc une nouvelle galerie sur le web, Bravo et merci.


Publicité