Publicité

Nikon image space
« le: 30 oct., 2014, 20:49:32 pm »
Bonjour,

Nouveau, je ne voyais pas où je pourrais poser ma question. J'ai donc choisi le forum qui traite de logiciels Nikon. Veuillez m'excuser si ma démarche n'est pas la bonne.

Je viens de procéder à une inscription sur Nikon image space.
Pour uploader des photos, il convient d'installer "nikon image space uploader"

Un message indique qu'il convient de modifier les préférences de safari pour que Adobe flash player puisse être utilisé par ce logiciel.

Je ne vois pas le réglage à effectuer dans les préférences et donc l'installation ne démarre pas.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Remerciements cordiaux.

Publicité

Nikon image space
« Réponse #1 le: 30 oct., 2014, 22:02:32 pm »
J'utilise Nikon image space aussi, mais je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de spécial pour Adobe flash player.

En jetant un coup d'oeil sur les préférences du menu pomme (préférences système) et en cliquant sur l'icône Flash Player, j'ai vu que la case "autoriser les sites à enregistrer les informations sur cet ordinateur" est cochée.
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais on ne sait jamais  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Pierre

Nikon image space
« Réponse #2 le: 30 oct., 2014, 22:04:35 pm »
Bonjour,

Je ne sais pas quelle version de OSX tu as mais il te faut dans les preferences de safari sous sécurité autorisé les modules et la tu clic sur reglages de sites web et tu ajoute adobe flash player à la liste ( faut avoir installer flash player sur la mac bien entendu  

« Modifié: 30 oct., 2014, 22:06:44 pm par Pierre »

Nikon image space
« Réponse #3 le: 31 oct., 2014, 21:05:05 pm »
Merci à Bozart et à Pierre.

J'ai finalement envoyé un message au support nikon qui m'a indiqué que mes réglages étaient bons et que la solution pourrait passer par l'utilisation d'un autre navigateur.
J'ai donc installé firefox et l'installation de l'application d'upload s'est correctement déroulée.

Publicité