Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon Plaza Paris : entrée libre !
« le: 06 févr., 2018, 18:06:33 pm »
Si vous avez manqué l'info, le Nikon Plaza Paris a officiellement ouvert ses portes la semaine dernière.

Voici quelques images de la soirée d'inauguration :



Qui y est déjà passé ?

Publicité

Nikon Plaza Paris : entrée libre !
« Réponse #1 le: 07 févr., 2018, 00:50:39 am »
Merci JC pour cette vidéo.
Ça me faire rire ces "Openings", ces "Happenings"....je n'y vais plus !!! :D :D :D
Le lieu m'à tout l'air d'être "japonisant"en diable.
Bon, dès que je serais à Paris, j'irais.
J'espère que ce sera plus calme !!!  :lol: :lol: :lol:
Marc.

Nikon Plaza Paris : entrée libre !
« Réponse #2 le: 29 mars, 2018, 02:21:10 am »
J'y suis allé mardi dernier pour faire nettoyer le capteur de mon appareil, l'endroit est très sympa, les gens qui y travaillent très accueillant, et le service de grande qualité ! Ils m'avaient donné vendredi comme délai prévu, finalement, j'ai pu le récupérer dés le mercredi midi  :)

Nikon Plaza Paris : entrée libre !
« Réponse #3 le: 25 mai, 2018, 05:51:23 am »

Je confirme, lieu très sympa, le personnel à votre écoute, j'ai fait un lifting à mon 24-70 f2,8 (une perle que je conseille !), bref allez y les yeux fermés.

Vous avez aussi la possibilité de tester du matériel. J'ai pu tester le 70-200 f4, une belle pièce aussi pour son ouverture et surtout, chose auquel je n'avais pas pensé, son gabarit bien inférieur à un 70-200 f2,8...  :)

Peut être qu'un jour en y allant vous croiserez un ingénieur japonais de chez Nikon de passage pour lui parler des choix stratégiques de la marque ...  =D

Nikon Plaza Paris : entrée libre !
« Réponse #4 le: 04 sept., 2018, 20:39:14 pm »
Je confirme, lieu très sympa, le personnel à votre écoute, j'ai fait un lifting à mon 24-70 f2,8 (une perle que je conseille !), bref allez y les yeux fermés.

Vous avez aussi la possibilité de tester du matériel. J'ai pu tester le 70-200 f4, une belle pièce aussi pour son ouverture et surtout, chose auquel je n'avais pas pensé, son gabarit bien inférieur à un 70-200 f2,8...  :)

Peut être qu'un jour en y allant vous croiserez un ingénieur japonais de chez Nikon de passage pour lui parler des choix stratégiques de la marque ...  =D
pour info cher le lifting du 24_70

Nikon Plaza Paris : entrée libre !
« Réponse #5 le: 11 nov., 2018, 12:31:16 pm »
Je vais y passer prochainement pour faire réparer mon dinosaure de D3s.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Nikon Plaza Paris : entrée libre !
« Réponse #6 le: 25 nov., 2018, 11:14:14 am »
J'y suis passé il y a quelques temps pour changer le gainage de mon 17-55. Après avoir contacté le SAV Nikon par téléphone, ils m'ont dit qu'il fallait que j'envoie mon objo ou sinon que je passe au Nikon Plaza. J'ai profité d'un week-end à Paris pour les contacter par mail (mail vendredi matin. Comme ils étaient débordés, ils n'ont pas pu me répondre avant que j'arrive sur Paris mais le samedi, ils m'ont directement contacté par téléphone pour me caler un RDV.

Accueil super sympa sur place et ils m'ont fait testé le Nikon Z7 le temps de l'opération de changement du gainage (moins de 20 minutes).

Publicité