Publicité

Des Nikonistes sur Bourges?
« le: 21 avril, 2011, 14:14:40 pm »
Bonjour à tous, alors pour faire court, je reviens dans ma ville natale à proximité de Bourges, le 2 mai et donc si quelqu'un est intéressé pour se faire une petite sortie photo, qu'il n'hésite pas à répondre sur ce fil ou m'envoyer un MP!  ;)
Je pratique surtout la photo animalière mais je suis intéressé par tout style de photos et c'est toujours enrichissant de voir le point de vue de différents passionnés sur la photo, donc à vos claviers, je vous attends! ;)
Cordialement
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Publicité

*

nico18

  • Invité
Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #1 le: 19 mai, 2011, 19:43:13 pm »
bonjours a toi l'ami
je suis de Bourges enfin je suis a 20min de Bourges  ;D

Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #2 le: 19 mai, 2011, 20:40:21 pm »
Si ça se trouve on est voisins, je suis également à 20minutes de Bourges au Sud, si t'es partant pour une petite session photo un de ces jours------>la suite en MP! ;)
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

Axr

  • Invité
Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #3 le: 24 oct., 2011, 10:03:42 am »
Bonjour De bourges aussi et surtout nouvelle nikoniste! donc pas de soucis pour une sortie un de ces quatre!  ;D

Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #4 le: 24 oct., 2011, 17:54:47 pm »
Eh bien, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici!  ;) Et bien écoute je suis dispo quasi tous les après midi actuellement (c'est bien le métier de facteur intérim...), en revanche, à partir de vendredi, je ne suis pas là pour une bonne semaine donc c'est toi qui voit quand tu es dispo? C'est quoi ton style photographique? ;)
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

seb121

  • Invité
Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #5 le: 06 nov., 2011, 12:12:20 pm »
salut!

je suis aussi tout nouvellement nikoniste, apres avoir abandonné olympus ;/

je suis a avord, egalement a 20min de bourges, mais a l'est. si vous faites des sorties photos, ca peut m'interesser! ;)

Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #6 le: 06 nov., 2011, 12:54:15 pm »
Eh bien, eh bien, ça bouge un peu ces temps ci! Là je suis sur Grenoble, mais je rentre dans le Cher mardi donc on peut se voir dans la semaine sur Bourges autour d'un verre pour discuter de nos approches photos et se prévoir une sortie un de ces 4!
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

seb121

  • Invité
Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #7 le: 06 nov., 2011, 12:56:22 pm »
la semaine ca va pas etre trop possible, je bosse, mais le week end pourquoi pas!

d'apres ce que j'ai vu, on serait 4 maintenant sur bourges, c'est ca? vous avez deja fait des sorties photo?

Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #8 le: 06 nov., 2011, 13:02:52 pm »
MP! :P
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

pitou18

  • Invité
Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #9 le: 30 juin, 2012, 14:37:26 pm »
Salut Romain,

j'ai mis le temps à venir chez nikon mais ça y est depuis 15 jours !!!
je suis en train d'apprivoiser l'ergonomie Nikon. Je suis proche de Bourges.


Charly

Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #10 le: 01 juil., 2012, 11:17:27 am »
Salut Charly, te voilà enfin du bon côté  :P ! J'ai organisé quelques sorties ces derniers temps (paysages, focales fixes dans Bourges, et une sortie orchidée) et je suis un peu à court d'idée en ce moment...je pense que la prochaine se dirigera vers la Brenne mais si tu as des propositions , nhesite pas! Tout comme si tu as des questions sur ton nouveau boîtier, j'essaierai de t'aider je n'ai pas de D3 mais un bon vieux D1x et il est vrai que quand on change de marque, ce n'est pas évident de s'y retrouver
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

pitou18

  • Invité
Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #11 le: 01 juil., 2012, 12:07:31 pm »
Salut Romain,

ouais du bon côté de la Force  ;D

Tiens moi au courant pour la sortie en Brenne car cela pourrait m'intéresser, ton programme serait basé sur quel thème, animalier ou un peu tout?
 A plus

Charly

Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #12 le: 01 juil., 2012, 18:21:48 pm »
Je te cache pas que ma préférence va de très loin à l'animalier et la Nature en général mais souvent peu compatibles avec sorties de groupe(quoique ça dépend de la taille du groupe, un petit souvenir récent de guêpiers dans le Cher à 2 sans aucun dérangement  ;) ), donc je reste ouvert à d'autres sujets.
Le but principal de ces sorties reste la convivialité et la découverte de nouveaux spots et points de vue photographiques avant même l'objectif de fixer de belles images.
Pour la sortie en Brenne, je pense qu'un parcours typique "touristique" avec visite de la Réserve de Chérine et des alentours peut suffire à quelques rencontres assez intéressantes.
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

pitou18

  • Invité
Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #13 le: 01 juil., 2012, 18:23:23 pm »
Ah ok je pensais que t'aurai fait une sorties ornithos dans les observatoires.

Des Nikonistes sur Bourges?
« Réponse #14 le: 01 juil., 2012, 19:38:57 pm »
C'est ce que je voulais dire, quand je disais "touristique", je voulais dire pas vraiment hors des sentiers battus en fait.  ;)
Car de toute manière, concernant la Brenne, je ne la connais que trop peu alors ça serait présomptueux de ma part d'aller voir ailleurs alors que je pense qu'il y a déjà bien à faire avec les observatoires mis à disposition
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Publicité