Publicité

Sortie en Brenne
« le: 15 août, 2014, 17:03:34 pm »
Bonjour à tous, je vous propose une petite sortie flash en Brenne dimanche si ça intéresse quelqu'un? Le thème sera évidemment lié à la nature et ce qui l'entoure^^ en gros, tout es permis!
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Publicité

*

SarahM

  • Invité
Sortie en Brenne
« Réponse #1 le: 16 janv., 2015, 12:04:27 pm »
Bonjour,

pas de réponse à ce post ? c'est vraiment dommage, je serais intéressée pour y venir shooter un peu la nature ! Il y a des beaux coins là bas ? Je suis de la Vienne donc un peu loin mais capable de faire la route si cela est très joli et surtout si c'est un coin à voir absolument.

Sarah.

Sortie en Brenne
« Réponse #2 le: 16 janv., 2015, 15:35:57 pm »
Salut Sarah!
Effectivement personne n'avait répondu à ce post et tant pis pour eux^^ ce n'est pas un coin sympa, c'est un coin merveilleux! =D

Je t'avoue que ma pratique de la photo est très orientée animalière, macro et un peu de paysage.
Actuellement je suis en rééducation suite a une opération du genou mais je pense y retourner un week end en Mars, très propice a de nombreuses espèces. Si cela te dis, on peut se joindre par mail privé pour que je t'envoie qq photos qe j'ai faites la bas et voir un peu ce qui t'intéresse et ce que je peux donc essayer de programmer!
A très vite j'espère
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

SarahM

  • Invité
Sortie en Brenne
« Réponse #3 le: 16 janv., 2015, 16:45:14 pm »
Avec plaisir, je t'envoie un mail via le site si je trouve la manière! ^^

Publicité