Publicité

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #30 le: 17 juin, 2013, 15:30:09 pm »
Aucun problème, rendez vous 21h30 au terreau! ;)

ça a changé ? Ma foi, cela ne me dérange pas. C'est vrai que tu viens de loin.

Pour l'itinéraire voir les posts précédent.  mais si  tu as des envies surtout ne te gène pas, exprime toi! Tu verras on ne mords pas.... enfin moi c'est sur , après Alfor....;)

Moi non plus, sauf sur moi femme.  ;D

Au fait, je fais suivre ce fil à un étudiant (attention, il est chez les rouges !) il viendra peut être avec nous.
En chantier ...

Publicité

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #31 le: 17 juin, 2013, 16:10:34 pm »
ça a changé ? Ma foi, cela ne me dérange pas. C'est vrai que tu viens de loin.

Ca n'as pas changé, vu que tu ne pouvais pas être là avant 21h on à décalé, a moins que tu ne voulais dire "après" 21h :/

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #32 le: 17 juin, 2013, 18:39:18 pm »
Ca n'as pas changé, vu que tu ne pouvais pas être là avant 21h on à décalé, a moins que tu ne voulais dire "après" 21h :/

Non, tu as raison, c'est moi qui suis HS en ce moment. 21h30 donc. Le dernier arrivé paie la tournée.  :lol:
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #33 le: 20 juin, 2013, 13:00:23 pm »
Alors personne encore pour cette sortie "by night"?

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #34 le: 21 juin, 2013, 09:38:10 am »
Et promit on mord pas! Même moi! Et c'est Anh qui paye ça tournée. :p

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #35 le: 21 juin, 2013, 09:51:00 am »
Alors personne encore pour cette sortie "by night"?
Z'êtes un peu loin pour moi, désolé.  :-[
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #36 le: 21 juin, 2013, 10:12:02 am »
Et promit on mord pas! Même moi! Et c'est Anh qui paye ça tournée. :p

Et c'est qui qui voulait se payer un Zeiss 1.4 dernièrement ?  ;D
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #37 le: 21 juin, 2013, 10:27:42 am »
 ;D c’était une hypothèse envisageable, et après réflexion une bière sera plus utile  :lol:

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #38 le: 21 juin, 2013, 11:38:05 am »

Alfor a revu ses ambitions pour un 35 série E, il est jaloux de Luciole69 (et il n'est pas le seul ...  :D)


Continuez à organiser des sorties !! J'espère bien être des vôtres une prochaine fois lorsque ça tombera sur un weekend qui m'arrange ! (à croire que vous le faites exprès !!  ;D)

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #39 le: 21 juin, 2013, 11:55:28 am »
Mais noooooooon!  ;D Non je n'ai pas revu mes ambitions à la baisse, j'ai préférer m'acheter à manger ;)
Mais oui j'avoue que les photos de Luciole me font envie et que j'aimerai bien essayer d'en faire avec le 35 inversé, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare (enfin presque je pense ) ;)

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #40 le: 21 juin, 2013, 14:53:12 pm »
Mais noooooooon!  ;D Non je n'ai pas revu mes ambitions à la baisse, j'ai préférer m'acheter à manger ;)
Mais oui j'avoue que les photos de Luciole me font envie et que j'aimerai bien essayer d'en faire avec le 35 inversé, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare (enfin presque je pense ) ;)

Je dois avouer qu'après les dernières photo de Luciole que nous avons eu l'honneur de contempler, moi aussi ça me titille d'essayer.
M'est avis que le montage de Luciole en fait baver plus d'un.

J'ai un vieux 50 mm serie E dont je ne me sers (servais  :P ) pas. Je pense que je je vais pas tarder à commander une BR2A pour essayer.


Donc prochaine sortie dans la région, ce sera sur une thématique macro ? =D

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #41 le: 21 juin, 2013, 14:56:41 pm »
C'est possible, mais faut faire fissa, parce que les fleurs va plus y en a voir des masses bientôt :)
Mais pourquoi pas regarder les parc botaniques pas très loin de Lyon pour trouver un endroit sympa pour la macro :)

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #42 le: 21 juin, 2013, 15:09:01 pm »
Les fleurs je les préfère au petit matin, il faut donc se lever tôt les enfants !

En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #43 le: 21 juin, 2013, 15:22:58 pm »
Mais pas de soucis ;)
Si vous voulez on peut même ce retrouver sur les hauteurs de Lyon photographier le levée de soleil à 5h du mat ;)

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #44 le: 21 juin, 2013, 15:25:23 pm »
Mais pas de soucis ;)
Si vous voulez on peut même ce retrouver sur les hauteurs de Lyon photographier le levée de soleil à 5h du mat ;)
Tu veux dire enchainer avec la sortie prévue ? nuit blanche c'est ça ?
En chantier ...

Publicité