Publicité

Lecture des photos
« le: 20 févr., 2019, 10:59:05 am »
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les photos sur le téléviseur ou l'ordinateur avec le port USB,
le message d'erreur indiqué que cette option n'est pas disponible avec les réglages actuels
Merci pour de votre aide

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Lecture des photos
« Réponse #1 le: 20 févr., 2019, 11:17:57 am »
Bonjour,

Nous manquons cruellement d'informations pour répondre
- Appareil photo
- Format des images prises
- Téléviseur

Après on verra, à savoir que le problème vient soit de la config sur le boitier, sur la télé ou le format des images (taille ou type de fichier)

Pierre

Lecture des photos
« Réponse #2 le: 20 févr., 2019, 13:02:36 pm »
Je préconise :
1° D'utiliser un lecteur de carte pour transférer les photos prises avec l'appareil vers l'ordinateur.
2° D'utiliser une clef USB pour afficher les photos au format JPEG sur l'écran de télé.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Lecture des photos
« Réponse #3 le: 20 févr., 2019, 19:37:16 pm »
Bien sûr je complète ma question
Le boîtier est D 7000 l'ordinateur un Chromebook Acer
Merci de vos réponses

*

Hors ligne Pierre

Lecture des photos
« Réponse #4 le: 20 févr., 2019, 21:12:14 pm »
Tes fichiers sont des Jpeg ou des RAW (NEF) ?   sur le PC s'il n'y a pas le codec adéquat les RAW ça le fera pas.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Lecture des photos
« Réponse #5 le: 20 févr., 2019, 21:34:36 pm »
Tu peux commencer par relier le boîtier à la TV via la prise HDMi pour voir si ça passe bien sur l'écran.
Le PC contenant les photos doit pouvoir afficher son bureau sur la TV aussi.
Si les deux fonctionnent alors c'est bon, il suffit de copier les JPG sur l'ordi et ils doivent s'afficher.

Il serait bien que tu décrives ta procédure pour que l'on puisse comprendre là où ça coince.
Je ne pense pas, ceci dit, que le port USB de l'ordi puisse afficher des photos sur un écran TV, mais est-ce bien ce que tu cherches à faire ?

Publicité