Publicité

*

Lucien68

  • Invité
Bonsoir à tous.

Je me demande si les prix des boîtiers argentiques vont plutôt baisser ou augmenter durant les prochains mois?
Est-ce possible à prévoir?

Je suis un peu perturber avec tous ces marques qui arrêtent leurs productions, soit d'objectif MF pour Nikon, soit de toute la photo pour Konica-Minolta... ...On vera bien qui sont les suivants...

Quand on voit ce genre de vente, on se dit pour vu que sa déscende encore un peu et au pire pour vu que sa ne remonte pas.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7582567780&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Publicité


*

Lucien68

  • Invité
Boîtiers argentiques d'occasion: baisse ou hausse des prix??
« Réponse #2 le: 19 janv., 2006, 21:39:35 pm »
Merci, oui, mais sa ne répond pas à ma question de départ! ;)

D'après vous, les prix des boîtiers argentiques en occasion vont plutôt descendre ou augmenter dans les prochaines mois ?

Vu les news qui à en ce moment avec la photo et particulièrement avec l'argentique.


*

jef

  • Invité
Boîtiers argentiques d'occasion: baisse ou hausse des prix??
« Réponse #4 le: 19 janv., 2006, 22:16:57 pm »
C'est mieux ciblé, oui :)
Je pense pareil : les bas de gammes et les marques abandonnées, ca va chuter (mais pour les bas de gamme, c'est déjà très bas) car il n'y a pas de clientèle.
Les anciens hauts de gamme deviennent des modèles de collection et vont monter (hélas, j'ai pas encore trouvé un beau F3 HP à un prix correct).
Les hauts de gamme récents vont baisser encore mais on s'approche du creux et je les sens bien remonter dans 6 à 12 mois.

Bien entendu, prévoir les prix comme ça, c'est comme l'économie (expliquer demain pourquoi ce qu'on a dit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui). C'est très aléatoire, une prévision...


*

Lucien68

  • Invité
Boîtiers argentiques d'occasion: baisse ou hausse des prix??
« Réponse #6 le: 19 janv., 2006, 22:48:07 pm »
Citation de: amansjeanphilippe
c'est mieux ciblé comme réponse?
Oui. Merci. :P


Publicité