Publicité

Napoléon Mania …
« le: 14 nov., 2021, 21:29:51 pm »
Ce weekend au Belvédère de Vienne … avec trop de monde !
Franck & Co.

Publicité

Napoléon Mania …
« Réponse #1 le: 15 nov., 2021, 19:08:07 pm »
Si ta photo est réussie, celle de cette jeune femme sera visiblement très moyenne. Le style photo faite au portable pour dire "j'y étais, la preuve...".
C'est bien équilibré et composé.
Bravo !

Bizarre tout de même cette manie qu'ont certaines personnes de s'épiler les mains. ;) :D :lol:
 :CH

Napoléon Mania …
« Réponse #2 le: 18 nov., 2021, 11:29:52 am »
J'aime bien la composition, et en particulier que Napoléon soit à reconstituer à partir du bas de son corps.

Napoléon Mania …
« Réponse #3 le: 18 nov., 2021, 19:37:54 pm »
Le tourisme low cost draine dans les capitales européens des touriste « Low Art » qui envahissent les musées pour s’agglutiner avec leurs smartphones devant les quelques oeuvres « majeures ».
Ils ne regarde en fait rien, l’important est de faire une photo, de montrer qu’un l’a vu. Vu quoi ? Il y a voir et il y a regarder. Il y a regarder et il y a contempler !
Je n’arrive pas à admirer une oeuvre derrière ces écrans dressés en l’air.
Alors je contemple la nature humaine et j’essais d’y trouver de l’esthétisme.
Là, la posture à deux mains,
la chevelure semblable à queue du cheval,
la photo froide et déformée de l’iphone qui contraste avec les couleurs chaudes et l’orthogonalité de ma photo.
Plutôt que de m’agacer, j’observe avec amusement et bienveillance et je photographie ! 

Une autre version : « les triplettes du Belvédère » !
« Modifié: 18 nov., 2021, 20:04:04 pm par FranckAndCo »
Franck & Co.

Napoléon Mania …
« Réponse #4 le: 19 nov., 2021, 11:33:42 am »
Le tourisme low cost draine dans les capitales européens des touriste « Low Art » qui envahissent les musées pour s’agglutiner avec leurs smartphones devant les quelques oeuvres « majeures ».
Ils ne regarde en fait rien, l’important est de faire une photo, de montrer qu’un l’a vu. Vu quoi ? Il y a voir et il y a regarder. Il y a regarder et il y a contempler !
Je n’arrive pas à admirer une oeuvre derrière ces écrans dressés en l’air.
Alors je contemple la nature humaine et j’essais d’y trouver de l’esthétisme.
Là, la posture à deux mains,
la chevelure semblable à queue du cheval,
la photo froide et déformée de l’iphone qui contraste avec les couleurs chaudes et l’orthogonalité de ma photo.
Plutôt que de m’agacer, j’observe avec amusement et bienveillance et je photographie ! 

Une autre version : « les triplettes du Belvédère » !

Très bien aussi, et le commentaire enrichit l'image.

Napoléon Mania …
« Réponse #5 le: 19 nov., 2021, 12:39:08 pm »
Même avis ! :C :C
 :CH

Publicité