Publicité

*

Hors ligne NAN3200

Quel est donc cet objectif ?
« Réponse #15 le: 16 déc., 2011, 16:15:14 pm »
Je viens d'acheter cet objectif pour 30€. Le défaut : pas de bague de "référence de marquages". Il m'a été vendu comme étant un Nikkor 35-70mm AI-S ouverture constante F/3.5.

Pb : il ne ressemble pas vraiment à ce que je peux voir sur le net pour ce genre d'objectif : pas de fourchette, l'élastique du haut compte 5 étages et non 6 comme sur les photos que je peux trouver sur le net. La bague est noire et en plastique et non chromée et métalisée. Et puis, c'est quoi ces deux confettis au dessus de la bague d'ouverture du diaphragme ??



Merci de votre aide

alors ??? 
le vendeur reconnait il son "erreur" ???


Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

Publicité

Quel est donc cet objectif ?
« Réponse #16 le: 16 déc., 2011, 16:50:24 pm »
Et le gars me disait encore cet A-M, "mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez me le renvoyer. Vous ne savez probablement pas ce qu'est un objectif macro et comment juger de sa qualité".
 ;D
Il ne doit pas non plus savoir ce qu'est un objectif macro !

.... Au fait, tu l'as essayé ?
Mis à part le fait que sans la partie avant, c'est pas très chouette, il n'est peut-être pas mauvais ?
Et puis 30 euros, c'est quand même pas grand chose pour un objectif. Si à l'époque, Nikon a consenti à mettre son nom dessus, ça ne devait pas être complétement nul.....

Jacques

*

tagada

  • Invité
Quel est donc cet objectif ?
« Réponse #17 le: 13 janv., 2012, 12:48:52 pm »
@Nan3200 : Oui c'est bon me suis fait rembourser :) Pas facile

@Jacdesalpes : J'ai du faire trois photos en intérieur à tout casser, pas de quoi le tester vraiment : aucun plaisir photo, j'ai l'impression de transformer un f3 en Holga :/ du coup je préfère me séparer d'un objectif que je n'utiliserai pas, plutôt que de le poser sur une étagère au cas où. 

Quel est donc cet objectif ?
« Réponse #18 le: 13 janv., 2012, 18:21:06 pm »
@Jacdesalpes : ........

Je pense que la réponse s'adressait à moi-même ! Je suis de la Haute-Saône (en général, personne ne sait où ça se trouve !) pas des Alpes... Personne n'est parfait !

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Jacques (jac70)

Publicité