Publicité

Boutiques et bonnes adresses JAPON
« le: 26 août, 2006, 14:24:10 pm »
Vous trouverez ici :
http://heywoodfloyd.free.fr/adresses%20Japon/adresses-photo-tokyo.htm
une page où je décris mes bonnes adresses à Tokyo.

Et vous trouverez ici :
http://heywoodfloyd.free.fr/adresses%20Japon/kmz/
des repères pour visualiser dans Google Earth les endroits dont je parle.

Publicité

*

OLDNIKON

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #1 le: 15 juin, 2007, 08:01:03 am »
Mon fils va réguliérement au Japon et s'interessant à la photo il affirme que les prix pratiqués ne sont pas tres alléchants.Il y a par contre un magasin ou on peut trouver des occasions garanties et abordables,le magasin s'appelle Map camera.Par contre à HK c'est autre chose...
Amitiés.

Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #2 le: 15 juin, 2007, 10:07:22 am »
Ton fils a-t-il essayé les adresses que j'indique ? Le seul magasin que j'ai listé ci-dessus, où les prix soient vraiment alléchants, c'est le petit magasin de matos neuf à Akihabara : les prix que j'y ai observés en 2004 et 2005 défiaient toute concurrence : octobre 2004, un D70+18-70 pour l'équivalent de 960€ !

*

Solofo

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #3 le: 08 juil., 2007, 18:46:03 pm »
Salut a tous...

Content de voir qu'il y a aussi des gens a qui s'adresser pour avoir des informations.

Je suis nouveau dans le forum et moi je fais plus de photo sous marines que terrestre.

Je viens sur le forum car je cherche des sites internet Japon ou USA qui vends des appareils Nikon. Je parle du P5000 et le D80.

Si quelqu'un peut me renseigner assez rapidement je remercie d'avance.

Et pour faciliter la réponse car c'est assez urgent, vous pouvez aussi me l'envoyer sur mon adresse mail solofocurl@hotmail.com

Merci merci

A bientôt.

Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #4 le: 24 juil., 2007, 09:45:51 am »
Citation de: Solofo
vous pouvez aussi me l'envoyer sur mon adresse mail solofocurl@hotmail.com
.
Sur un forum il est d'usage que les réponses profitent à tout le monde : c'est sa raison d'être.

*

MooMarama

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #5 le: 24 juil., 2007, 10:23:36 am »
Citation de: OLDNIKON
le magasin s'appelle Map camera.
Le magasin est indiqué sur une des cartes de Heywood Floyd. C'est celui sur la dernière carte (grand magasin sur plusieurs étages) site : www.mapcamera.com pour connaitre leur prix.
Ils ne sont pas les moins cher, mais si tu payes caches ils font une ristourne et ils ont du beau matos ...

*

Sylver

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #6 le: 19 août, 2007, 20:22:24 pm »
Bonjour à tous, J'étais au Japon cette semaine et j'ai trouvé un super magazin à Hakihabara. Ca s'appelle Sofmap et c'est à côté de la tour Laox.
C'est de l'occaz mais la plupart du temps ce sont des appareils qui on l'air neuf (tous les cables sous blister). J'ai d'ailleurs ramené un D200 + Nikor AF-S 18-70 pour 1000€ (1007€ exactement) !
J'ai trouvé le site pour consulter sur internet : http://www.sofmap.com/product_list/exec/_/gid=UD03010500 si vous voulez voir les prix ;) Ya plein d'autres marques d'appareils photos ! J'ai un papier avec un plan, je pourrai le scanner si ya besoin, sinon le plan doit être sur le site je pense mais mon Japonnais est trop limité pour la trouver :(

*

dargent

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #7 le: 13 janv., 2008, 11:43:23 am »
bonjour a toute et tous : je désire acheter un objectif nikon au japon sur le site DIGIKUNI .
il y a t'il une personne pour me renseigner sur ce site , et t'il fiable?
merci .

*

PHOTOKOR

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #8 le: 18 juin, 2008, 01:10:14 am »
- Un excellent site web du japonais Matsuiyastore sur ebay:

- Quelques exemples:

- Nikkor Ai-S 20mm f/2,8 : 387 € (neuf);
- Nikkor Ai-S 24mm f/2,8 : 270€  (neuf);
- Nikkor Ai    28mm f/2,8 : 153€  (neuf);
- Nikkor Ai-S 28mm f/2,8:  245€  (neuf);
- Nikkor Ai-S 35mm f/1,4:  242€;
- Nikkor Ai-S 50mm f/1,2:  296€  (neuf);
- Nikkor Ai-S Micro-Nikkor 55mm f/2,8 : 226€ (neuf);
- Nikkor Ai-S 85mm f/1,4 : 405€.

- NB: Tous les objectifs ne portant pas la mention "Neuf" seraient (selon le site) en état Excellent+.

Cordialement,

Photokor.

*

jim190669

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #9 le: 18 juin, 2008, 02:37:16 am »
Photokor,
Ces prix sont effectivements très attractifs et je suis très intéressé.

As tu eu l'occasion de tester ce canal d'importation ? Qu'en penses tu ? Quelles questions nous recommanderais tu de leur poser?

Beaucoup de questions ! Mais un grand merci d'avance...

A+

Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #10 le: 18 juin, 2008, 08:50:56 am »
J'ai très récemment acheté chez Matsuiyastore et j'en ai été très content. De mes vendeurs étrangers ce sont eux les plus rapides. Enchère remportée dans la nuit du dimanche au lundi, objet (Nikkor 85mm f/1.4 AIS) reçu le samedi suivant ! Ils sont très aimables et répondent aux e-mails avec diligence.

L'objectif que j'ai acheté n'était pas neuf, mais absolument superbe et il faut y regarder de près pour voir une quelconque trace d'utilisation.

Matsuiyastore est une boutique "en vue" sur le web. C'est eux qui, ces dernières années, alimentaient le marché du NOCT 58mm f/1.2 sur e-bay.

*

jim190669

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #11 le: 18 juin, 2008, 11:39:34 am »
Merci, je vais surveiller ça de près !

*

PHOTOKOR

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #12 le: 18 juin, 2008, 19:14:42 pm »
A Heywood Floyd:

- De quelle enchère parles-tu à propos de Matsuiyastore? Car, il me semble, les prix indiqués en UDS sont fermes et définitifs?

Cordialement,

Photokor.

Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #13 le: 18 juin, 2008, 19:28:30 pm »
En général elles le sont, mais la mienne n'était pas en achat immédiat :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=180249323679
Ca arrive parfois :

*

PHOTOKOR

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses JAPON
« Réponse #14 le: 18 juin, 2008, 19:52:21 pm »
A Heywood Floyd:

- Bravo pour ton acquisition! Ce Nikkor Ai-S 85mm f/1,4 me semble dans un état exceptionnel. Et quel magnifique diaphragme à 9 lamelles parfaitement rond. Ça nous change des diaphragmes hexagonaux de nos zooms qui partent dans tous les sens ;)!

Cordialement,

Photokor.

Publicité