Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Noël dans votre ville
« le: 09 déc., 2010, 09:15:10 am »
Sur une idée de nos sympathiques membres de la région France Sud, nous vous proposons une sortie photo spéciale "Noël dans votre ville".

Il s'agit d'une sortie atypique puisqu'elle est régionale (vous retrouverez le même fil dans chacune des régions représentées sur NP), sans date ni heure fixée.

Au retour de la sortie, vous devez déposer dans le fil de discussion relatif à la sortie 3 photos au maximum par personne.
Au-delà du thème, nous souhaitons des images qui illustrent au mieux Noël, en 2010 (inutile de ressortir les photos de l'an dernier).

Vous pouvez bien sûr vous organiser à plusieurs, sortir en bandes (!), retourner sur le terrain plusieurs fois, etc. Merci aussi d'éviter les photos du sapin au coin de la cheminée, c'est de la ville dont il s'agit.

Les meilleures images seront sélectionnées pour participer au concours de fin d'année avec quelques lots photo à la clé.

Manifestez-vous en répondant à ce message (dans la région qui vous concerne) et ... A vous !!

Publicité

*

Geomania

  • Invité
Noël dans votre ville
« Réponse #1 le: 09 déc., 2010, 17:14:25 pm »
Bonjour,

je suis partant pour participer au thème. J'a

*

jacdesalpes

  • Invité
Noël dans votre ville
« Réponse #2 le: 09 déc., 2010, 17:18:26 pm »
et voilà, encore un membre NP fauché en pleine jeunesse avant d'avoir pu terminer son 1er post ... l'émotion sûrement ! ;D

*

Geomania

  • Invité
Noël dans votre ville
« Réponse #3 le: 09 déc., 2010, 17:36:56 pm »
lol! Je suis encore là... surement "l'émotion"=D.Je disais que j'étais partant pour faire une sortie en groupe sur Marseille pour ce thème. J'attends des nouvelles des membres :-)

Noël dans votre ville
« Réponse #4 le: 11 déc., 2010, 07:42:45 am »
Dans notre petit village, pas grand chose....nous allons voir cela de plus près....

*

copeau

  • Invité
Noël dans votre ville
« Réponse #5 le: 11 déc., 2010, 19:46:56 pm »
Voila quelques jours que je cherche à photographier des illuminations de Noël, mais la "crise" semble avoir frappé nos petites villes et villages.
Dans ma zone (Brignoles et alentours) soit il n' y a pas grand chose, soit il y a presque rien, même à St. Maximin où les décorations étaient si jolies l' an dernier, il n' y a rien, les mêmes manèges mais aucune lumière dans les rues....le contraste est saisissant avec 2009, et je ne pense pas que cela va être fait maintenant, c' est déjà bien tard...
Alors cette unanimité dans les différents villages peut tenir à 2 choses, soit le manque de finances, et c' est très possible....soit c' est pour ne pas choquer les invités ( ? ) de notre pays qui ne supportent plus nos coutumes....
Quant à aller à Marseille et risquer de se faire braquer le matériel pour quelques photos, non, merci.

*

jacdesalpes

  • Invité
Noël dans votre ville
« Réponse #6 le: 11 déc., 2010, 20:38:06 pm »
 ....soit c' est pour ne pas choquer les invités ( ? ) de notre pays qui ne supportent plus nos coutumes....

:lol: :lol: :lol:

Noël dans votre ville
« Réponse #7 le: 11 déc., 2010, 22:43:51 pm »
Ici c'est son et lumière. Le son surtout. Mais plutôt de (très) mauvais goût). Avec leds qui changent de couleur, chalets savoyards, sapins de Noël, patinoire et piste de luge. Bon, demain je vais exporer ça.

Noël dans votre ville
« Réponse #8 le: 12 déc., 2010, 07:47:40 am »
Bonjour,

Noël ne rime pas seulement avec illuminations....Essayons d'avoir une vision plus large :  des compopsitions de fleurs, patisseries...ect...........Il reste 2 semaines avant le jour J.
Puis Noël cela reste magique.

A Paris ils ont les vitrines des grands magasins et tout le reste.

Si je fais quelque chose, je vais esayer le noir et blanc......

*

cathy2611

  • Invité
Noël dans votre ville
« Réponse #9 le: 18 déc., 2010, 21:47:01 pm »
Une sortie noel sur marseille ?

Noël dans votre ville
« Réponse #10 le: 19 déc., 2010, 19:24:26 pm »
Noël à Mougins (Alpes - Maritimes).

1- La plus petite piste de ski de France en ville.

2- La préparation d'un foie gras par un grand chef.

3- La reconstitution du village de Mougins.

Noël dans votre ville
« Réponse #11 le: 06 janv., 2011, 02:56:18 am »
Avignon Place de l'horloge
D 600 + 16-85/3.5-5.6 + 105/2.8 + 24-120/3.5-5.6 + 70-300/4.5-5.6 + 70-200/2.8
http://www.flickr.com/photos/45252216@N07/

*

copeau

  • Invité
Noël dans votre ville
« Réponse #12 le: 06 janv., 2011, 11:10:39 am »
Salut Jadedauphin, et très heureux de te voir ici, à bientôt lorsque les jours seront redevenus plus ensoleillés....

Publicité