Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] La main dans le sac
« le: 21 juil., 2018, 18:25:29 pm »
Bon, allez, une petite pour rire
Pierre

Publicité

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #1 le: 21 juil., 2018, 23:16:47 pm »
À défaut d'avoir une avalanche d'amateurs du genre... tu m'as déjà au moins bien fait plaisir.
Je m'explique : l'affiche du concert des Guns à San Diego en 1992, juste à gauche de sa tête  ;) avec en guest Soundgarden (ça c'est grunge, pas metal  ;) :lol:)
Et la set liste écoutable des 2 groupes de ce concert en prime.
https://www.setlist.fm/setlist/guns-n-roses/1992/san-diego-sports-arena-san-diego-ca-1bd6193c.html
https://www.setlist.fm/setlist/soundgarden/1992/san-diego-sports-arena-san-diego-ca-1bdbcd34.html
Ta photo peut faire rire, mais elle est pourtant tout à fait dans le ton avec cette main qui plonge dans le bocal et ce mur d'affiches et stickers. Excès symbolique de cette génération... C'est bien vu !
C'est bien papy Pierre, tu t'émancipes  :lol: :lol: :lol: (rassure-toi, on a le même âge  ;D ;)

« Modifié: 21 juil., 2018, 23:33:56 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #2 le: 22 juil., 2018, 00:21:56 am »
Dis, Pierre, qu'est-ce t'as fumé?  :hue:
Il t'en reste? :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #3 le: 22 juil., 2018, 01:39:33 am »
À défaut d'avoir une avalanche d'amateurs du genre... tu m'as déjà au moins bien fait plaisir.
Je m'explique : l'affiche du concert des Guns à San Diego en 1992, juste à gauche de sa tête  ;) avec en guest Soundgarden (ça c'est grunge, pas metal  ;) :lol:)
Et la set liste écoutable des 2 groupes de ce concert en prime.
https://www.setlist.fm/setlist/guns-n-roses/1992/san-diego-sports-arena-san-diego-ca-1bd6193c.html
https://www.setlist.fm/setlist/soundgarden/1992/san-diego-sports-arena-san-diego-ca-1bdbcd34.html
Ta photo peut faire rire, mais elle est pourtant tout à fait dans le ton avec cette main qui plonge dans le bocal et ce mur d'affiches et stickers. Excès symbolique de cette génération... C'est bien vu !
C'est bien papy Pierre, tu t'émancipes  :lol: :lol: :lol: (rassure-toi, on a le même âge  ;D ;)

Oui, backstage pendant la pause, avec mes deux modèles du jour :)
Elles ont un peu déliré :)
Papy Pierre :)


*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #4 le: 22 juil., 2018, 01:40:45 am »
Dis, Pierre, qu'est-ce t'as fumé?  :hue:
Il t'en reste? :lol:

Les fraises tagada :)

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #5 le: 22 juil., 2018, 10:35:58 am »
C'est pour  '' Allumé '' Jaunia  :lol: mais il faut reconnaître qu'elles sont moins jolies que celle qui à fait sortir l'ami Jaunia de sa réserve.
As-tu conscience que les modèles peuvent très bien consulter NP ?
Non seulement tes remarques sont dégradantes à leur égard tout en mettant Pierre et Jaunia dans une situation plus que gênante.
Ce genre d'intervention dissuaderait n'importe quel photographe d'éditer son travail ici !
Merci de faire preuve d'un peu d'introspection à ce sujet  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #6 le: 22 juil., 2018, 11:37:01 am »
J’apprécie les 2 clichés qui mettent en opposition l'atmosphère rock pure et dure et la douceur et le moelleux des bonbons voire également les "expériences" que l'on pourrait associer à l'univers rock et l'enfant candide via les bonbons.

Le traitement NB leur vont parfaitement.

Bravo  :)
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #7 le: 23 juil., 2018, 10:19:07 am »
Si elles sont moins jolies, elles le sont c'est tout, point.
On peut plaire et ne pas plaire à tout le monde.
La question n'est pas là, le sujet de la photo n'est pas une évaluation esthétique des modèles. La beauté c'est subjectif et en plus ça ne se bouffe pas en salade (Il faut dire qu'à ce niveau, les nanas sont nettement moins connes que les mecs !  ;D) De plus l'usage (comme le tact le plus élémentaire) veut que ces critères ne soient pas abordés. C'est d'une telle évidence pourtant...
Si tu regardes les photos que j'ai posté depuis 3/4 mois et les commentaires ultra négatifs que j'ai reçu pour certaines, alors que " la ou les " photos ne méritaient pas cela !
C'était tes photos qui étaient critiquées, pas le physique de ta copine qui apparaîssait sur l'une d'elle (pour prendre un exemple)
Vu qu'on le fait gratuitement avec moi.....
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique_de_r%C3%A9ciprocit%C3%A9
Dent pour dent, œil pour œil en somme...
Si tu as quelques € à dépenser, tu peux les transformer en or  ;)
->


"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #8 le: 23 juil., 2018, 14:42:27 pm »
On attend on effet des critiques sur la photo et pas sur les modèles, même si de temps en temps on peut être plus sensible au charme de celui ou de celle qui pose, la comparaison entre les modèles qui passent sur ce site doit être évité.
De la photo rien que de la photo.
 :)
Papy Pierre (Puisque Jojo 53 m'appelle comme ça  :lol:)


[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #9 le: 23 juil., 2018, 15:03:10 pm »
Papy Pierre (Puisque Jojo 53 m'appelle comme ça  :lol:)
Ni vois surtout rien de péjoratif, et puis l'avantage d’être papy c'est de profiter des gosses... Sans se farcir les emm.....  :lol: :lol:
L'affreux jojo  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #10 le: 23 juil., 2018, 18:09:31 pm »
Oui parce que les enfants, c'est 5 minutes de plaisir 30 ans d'emmerdes !  :lol: :lol:

[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #11 le: 23 juil., 2018, 20:19:34 pm »
A ta réponse N°3
Si tu as quelques € à dépenser, tu peux les transformer en or  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Vas'y donne l'info en mp je te donnes 70 %
:lol: Mais tu l'as l'info, c'est le bouquin en dessous de mon message, c'est pas une pub de NP !
Fais-moi plaisir, lis-le ça vaut le coup. C'est pas du prosélytisme, juste que ça fait du bien par où ça passe...  ;) quelques pages par jour, tout doux c'est pas un marathon  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité