*

v2b

  • Invité
problème avec le déclencheur vertical sur F5
« le: 26 juin, 2005, 22:45:34 pm »
Bonjour !

J'ai récemment acheté un F5 d'occasion. Je n'arrive pas à déclencher avec le déclencheur vertical alors que j'ai déverrouillé le déclencheur . Pourtant il n'y a rien d'autre à faire que  de dévérouiller le déclencheur vertical ! (je laisse le déclencher horizontal sur "on").
Avez vous déjà rencontré ce problème ? je suis quitte à passer par le SAV de nikon , non ?
Le cas échéant, pourvez vous me donner un ordre de prix du coût d'une telle réparation ?
Tant qu'on y est , ca vaut combien à peu près une révision d'un boitier ? Il faut la faire tout les combien de temps ?
Enfin, pour les lyonnais, connaissez vous une bonne adresse pour ce type de travaux ?
Bon, j'arrête là avec mes questions !
Merci par avance !  ;)

*

v2b

  • Invité
problème avec le déclencheur vertical sur F5
« Réponse #1 le: 27 juin, 2005, 12:39:51 pm »
je te remercie Jean_Christian ! Tes réponses sont toujours d'une grande aide !

*

v2b

  • Invité
problème avec le déclencheur vertical sur F5
« Réponse #2 le: 27 juin, 2005, 12:45:32 pm »
Citation de: Jean_Christian
:)

pour la révision du F5 je ne sais pas exactement le coût d'une révision mais ça tourne facilement vers les 70€ c'est l'avantage d'être membre du Club des Nikonistes nous avons une révision annuelle gratuite (dès le premier renouvellement d'adhésion) ;)
Bonjour !

Comment ça marche ce club ? où ont s'y inscrit ? c'est valable sur l'occasion ?

Merci par avance ! ;)

*

Franck

  • Invité
problème avec le déclencheur vertical sur F5
« Réponse #3 le: 27 juin, 2005, 17:06:56 pm »
Salut,

C'est d'ailleur en lisant le post de Jean-Christian sur cet offre de révision que je me suis immédiatement inscrit au Club des Nikonistes ! Merci pour l'info, car elle n'est mentionnée nul part (c'est pourtant un super argument de vente ça !).

*

Hors ligne Jean-Christophe

problème avec le déclencheur vertical sur F5
« Réponse #4 le: 27 juin, 2005, 17:23:18 pm »
Il y a un post spécifique pour le club des nikonistes ici:
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=76

je vous invite à l'alimenter :) je suis moi-même intéressé car je viens aussi de m'inscrire :)