Publicité

le petit dernier !
« Réponse #15 le: 15 nov., 2009, 11:52:06 am »
Alors vous y croyez vraiment vous à la vidéo projection de cette taille ?
Some days are yellow, some are red...

Publicité

le petit dernier !
« Réponse #16 le: 15 nov., 2009, 12:06:52 pm »
Hier j'ai rigoler une bonne heure avec le pico projecteur qu'un copains a trouver pour sont iphone, c'est pas le top niveau qualité, mais c'est vraiment fun !!

*

lukassarane

  • Invité
le petit dernier !
« Réponse #17 le: 15 nov., 2009, 12:49:42 pm »
mon dieu qu'il est loin le temsp ou mon f4s etait une merveille de technologie toute fraiche.... heursement que mon d1x me place en tete des nouveautes de cette années 2001....

sans deconner j'appele ce type boite (non ce n'est pas un boitier) une m.....
c'est comme l'histoire de la video dans des boitiers de haut niveau...


la photo c'est devant l'objectif et derriere celui ci....entre les deux, c'est un stylo : Bic ou Cross c'est pas ca qui change la couleur de l'encre ou qui decide des mots qui font une phrase.

Il y a des Nikon et il y a des appareils qui ne font peut etre qu'en porter le nom....

le petit dernier !
« Réponse #18 le: 15 nov., 2009, 17:00:22 pm »
Je ne pense pas qu'il existe de mauvaises technologies. Elles appartiennent à ceux qui sauront s'en emparer. Laissons leur la possibilité de le faire. Et si personne n'en veut -ça ne sera pas la première fois - le fabricant cessera de la proposer faute d'acheteurs.

Je me souviens de l'annonce des premiers rayons laser. Personne n'avait idée de ce que l'on pourrait en faire en dehors d'une arme militaire. Ce sont les géomètres qui s'en servent le plus quotidiennement. Sachant qu'il n'est pas certain que le CD ou le DVD aient un avenir.

Publicité