Bonjour à tous,
En décembre dernier, j'ai acheté un D750.
Après une semaine, il repartait au SAV car problème de bruit lorsque je le manipulais.
Retour 3 semaines après avec le même bruit suspect. Pour moi c'est un bruit au niveau du miroir. Lorsque j'inclinais le boîtier de bas en haut, j'avais un bruit particulièrement audible au niveau du miroir. (quelqu'un a-t-il constaté le même phénomène ?)
Bref, je prends mon D750 pour couvrir un anniversaire, après qq minutes, le boîtier a commencé à surchauffer, puis l'écran à clignoté pour finir par ne plus fonctionner et en quelques secondes, la batterie s'est déchargée d'un coup, avec une odeur de brûlé.
Retour au SAV et 15 jour après, je récupère ce dernier auprès du magasin. Le bruit tjs présent
La responsable du magasin prend directement contact avec nikon et ce devant moi.
Le technicien lui dit que le bruit vient d'une bille présente dans le boîtier. C'est mon 5ème boîtier et j'ai jamais entendu parler de la présence d'une bille au sein du boîtier. D'après lui, mon boîtier fonctionne très bien et l'odeur de brûlé que j'ai pu sentir est l'odeur du neuf.
Là on me prend pour un con. Du coup, j'ai remis le boîtier au SAV et j'ai demandé un échange car plus question d'avoir ce boîtier à problème.
La politique de Nikon devient du n'importe quoi, surtout après avoir acheté le D600 il y a 1 an et avoir connu le problème des poussières sur le capteur.
Je vais finir par passer à la concurrence si ça continue, j'en ai assez que l'on prenne le client pour la vache à lait.
Quelqu'un aurait-il connu le même problème que moi ?
Merci
Bonne journée à tous