Publicité

erreur traitement depuis la dernière mise à jour
« le: 03 oct., 2023, 15:24:45 pm »
bonjour,
j'utilise DXO PureRAW régulièrement et sans aucun souci, mais voilà, depuis la dernière mise à jour (version 3.6.0.) lorsque je lance le traitement d'un fichier raw le message suivant apparait: 1 image n'a pu être optimisé car une erreur traitement est survenu, et ceci se répète sur tous mes fichiers RAW, ancien ou récents
je demande votre aide, car le service clientèle DXO semble m'ignorer maintenant

Dom41

Publicité

erreur traitement depuis la dernière mise à jour
« Réponse #1 le: 03 oct., 2023, 21:06:34 pm »
bonjour,
j'utilise DXO PureRAW régulièrement et sans aucun souci, mais voilà, depuis la dernière mise à jour (version 3.6.0.) lorsque je lance le traitement d'un fichier raw le message suivant apparait: 1 image n'a pu être optimisé car une erreur traitement est survenu, et ceci se répète sur tous mes fichiers RAW, ancien ou récents
je demande votre aide, car le service clientèle DXO semble m'ignorer maintenant

Dom41
J'ai déjà eu ce problème sur quelques rares fichiers mais jamais sur la totalité.
J'avais joint le support DXO qui quelques temps plus tard m'avait demandé un exemple de RAW.
2 sous versions plus tard, le problème était corrigé.
Pour moi à cour terme tu as plusieurs solutions :
- Vider les caches, c'est peut être juste un problème de place.
- Revenir à la version précédente.
« Modifié: 03 oct., 2023, 22:42:07 pm par michan »

erreur traitement depuis la dernière mise à jour
« Réponse #2 le: 13 mars, 2024, 11:17:23 am »
j'avais un problème avec photolab et 1 objectif samyang ,impossible d'enregistrer le jpg
j'ai ouvert mon compte DXO et signalé le problème rubrique contact vos demandes  ,on m'a répondu au bout de 2 jours d'envoyer le raw et le fichier dxo joint ,et le problème fut réglé avec la prochaine mise a jour du logiciel ,j'ai environ 14 demandes de problème sur leur site et tous ont été réglé avec les mises a jour .
ça m’étonnerai que dxo ignore ses clients .
il faut faire la demande dans la bonne rubrique de votre compte dxo et il n'oublie personne
« Modifié: 13 mars, 2024, 11:24:01 am par amateur57 »

Publicité