*

Hors ligne Jean-Christophe

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« le: 16 oct., 2006, 15:48:27 pm »
Tout est dans le titre, avis aux amateurs pour la réponse.
Vous comprendrez bientôt, c'est un petit secret NP pour vous tous ...

*

fanami38

  • Invité
Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #1 le: 16 oct., 2006, 15:58:19 pm »
MF-11

*

fanami38

  • Invité
Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #2 le: 16 oct., 2006, 16:03:42 pm »
Ci-dessous résultat de la recherche sur Google avec traduction de l'anglais vers le français :

Nikon a produit un système d'enregistrement de données qui se compose d'un Nikon particulièrement modifié F2 magasin avec de données film MF-10 (36 expositions) ou MF-11 assorti en arrière (250 expositions). Capable d'imprimer des armatures de film automatiquement avec de l'heure, la date et toute autre information au moyen d'un système instantané électronique interne. Le MF-11 exige la commande du moteur MD-2 ; et le MF-10 peut être actionné avec l'avance manuelle de film ou le moteur MD-1/2/3. Les deux appareils-photo d'enregistrement de données fournissent la polyvalence étendue de système de Nikon et peuvent remplir des conditions fortement critiques et harassantes. Ces l'installation de deux appareils-photo étaient un article d'ordre spécial pendant les ceux temps.

L'appareil-photo est un appareil-photo F2 normal et le tour est seulement au film en arrière sectionnent. Si vous utilisez un dos standard d'appareil-photo au lieu des données en arrière et enlevez le masque de film, l'appareil-photo spécial de F2 Nikon pourrait être employé comme F2 ordinaire Nikon. Les ensembles d'appareil-photo de données de F2 Nikon sont compatibles avec pratiquement tous les accessoires de F2 Nikon tels que les trouveurs interchangeables, les écrans se focalisants, les objectifs et l'équipement de plan rapproché. La photographie instantanée a été exécutée avec le speedlight approprié de Nikon. L'unité DS-12 d'EE peut également être employée.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne philipandre

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #3 le: 16 oct., 2006, 16:45:30 pm »
F2H est la référence du modèle spécial de F2 équipé d'un MD2 et de 2 alimentations supperposée qui permettaient une cadence de 10 VpS ( je crois ) le miroir était semi transparent et fixe ...
( si ma mémoire est juste ???)



 si en plus, il y a la mention "250" , il serait donc équipé d'un dos 250 vues ... il existait également une version de ce dos en enregistreur de données ( comme dit plus haut )

 il était posible d'y adapter également le système de diaph auto DS 1/ 11 /12 ... et autres flash ...

ce modèle de F2H , en double exemplaire, et chacun d'eux équipé d'un 300 mm f2.8, pouvaient servir d' haltères ... mais je ne connais aucune source qui confirmerait l'existence d'un tel usage ( même sur Google ) ... :lol: :lol: :lol:


 heu !!! boss, y'a quoi à gagner ????
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #4 le: 16 oct., 2006, 16:47:51 pm »
Bonjour,

Bof ???

F2 H-MD c'est le moteur haute vitesse du F2 :cadence maxi 9 im/s, miroir fixe semi transparent, alimentation MB 100 - équivalente à deux MB 1 - qui fait 30 volts de tension;

250 ça peut être un dos 250 vues MF 1;

Ca doit être possible, à priori, de monter le premier sur le deuxième pour donner un F2 moteur haute cadence avec un dos 250 vues soit en racourci F2 H-250?

En tout cas si c'est ça, prévoir un caddie pour  transporter parceque cela ne doit pas être
léger, léger!
Give me a "F"

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #5 le: 16 oct., 2006, 16:50:42 pm »
Ben je suis d'accord avec philipandre qui écrit + vite que moi....
Give me a "F"

*

Jeremy

  • Invité
Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #6 le: 16 oct., 2006, 16:55:10 pm »
Héhé, des connaisseurs...
Patience, la réponse bientôt ! ;)

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #7 le: 16 oct., 2006, 17:09:00 pm »
Dans le genre je suis pas léger mais je courre vite quand même y'a aussi ça:



avec le bon vieux F. Le Bonjour à Bertrand au passage.
Give me a "F"


*

Hors ligne philipandre

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #9 le: 16 oct., 2006, 18:17:46 pm »
Lou vélou lou bestïau !!!





250 ou 750 c'est au choix !!!!




un site Nikon archive

http://nikonimaging.com/global/products/archives.htm
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

OLDNIKON

  • Invité
Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #10 le: 16 oct., 2006, 18:34:56 pm »
philippandre imbaisable...

*

Hors ligne philipandre

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #11 le: 16 oct., 2006, 18:42:06 pm »
Oh c'est juste pour le plaisir d'illutrer nos propos, car ce n'est pas certain que les réponses à la question posée soient justes ... :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #12 le: 16 oct., 2006, 18:42:43 pm »
imb...le ? presque, il manque l'essentiel dans la réponse et c'est là le scoop ...

*

Hors ligne philipandre

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #13 le: 16 oct., 2006, 18:45:47 pm »
J'ai trouvé  !!!

c'est une version spéciale du F2H 250 en chocolat, que NikPass va offrir à tout ces membres ( actifs bien sur ) pour Noël .... ou avant ... c'est ça ??? Non ??? ah bon !!! :(
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Si je vous dis "Nikon F2H-250 A", vous me dites quoi ?
« Réponse #14 le: 16 oct., 2006, 18:45:58 pm »
voui.. faut la main de ma soeur pour déclencher.
Give me a "F"