Publicité

*

stephane838

  • Invité
Convertisseur inconnu : une idée ?
« le: 13 nov., 2011, 10:25:03 am »
Bonjour,je me présente Stéphane débutant photo depuis 1 an.Voilà,j'ai acheté un nikon D3100 avec un 18/55 que j'ai remplacé par un tamron 18/270 et diamètre 72. Aprés je suis parti a new-york,et je me suis arreté dans un magasin de photo et la vendeuse m'a dit"sort ta caméra please", alors j'ai sorti le 3100 et elle m'a vissé une lentille au bout du tamron et elle m'a dit va dehors et prend 2 ou 3 photos.J' ai pris 2 photos et ça fesait l'image normale au centre et a droite et a gauche comme si ça bougeait(en mouvement)et je suis rentré dans le magasin lui rendre la lentille car sur le coup je n'ai pas trop aimé les photos.Mais quand je suis rentré chez moi (à toulon) et que j'ai vu ce que ça donné sur mon pc je voulais repartir à new-york juste pour l'acheter!! En effet je recherche cette lentille qui s'adapte avec une bague sur mon tamron 18/270.Je ne sais ni la référence ni comment cela s'appelle(je pense que c'est un convertisseur ou un truc comme ça,et ça ressemble au WC E75A).Merci de me donner des renseignements sur cette lentille et si possible une adresse a new-york car il y a que là-bas que je l'ai trouvé.Merci beaucoup les gars et bonne journée à tous.Stéphane ;)

Publicité