Publicité

Marie
« Réponse #15 le: 22 oct., 2018, 19:05:41 pm »
Voilà qui enlève les bruchons et aurait pu éviter le clash  :lol: :lol: :lol:

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

Marie
« Réponse #16 le: 06 oct., 2019, 18:50:17 pm »
Votre avis sur cette photo ....

Je ne peux pas donner d'avis technique sur cette photo, étant un amateur et techniquement limité  ;D

La seule chose qui m'interpelle, au premier regard, c'est les "files blancs", peluches et bouloches présent sur la robe et le béret! La gomme magique sur Photoshop peut faire facilement le job  :)
/// Motorsport Addict ///

Marie
« Réponse #17 le: 13 oct., 2019, 19:52:53 pm »
En enlevant la mouche qui vole et en rajoutant un peu de lumière...  mais belle position et regard.

Marie
« Réponse #18 le: 12 nov., 2019, 01:15:55 am »
Le problème c'est surtout les théories d'expert ( en chromie, excusez du peu ).
 
" Dès que l’on applique la fonction non destructive Tons Foncés/Tons Clairs, on ”débouche” la robe et le sac, et on se rend vite compte que la robe n’est pas noire mais bleue, et que le sac est d’un rouge plus vif. "

On s'en rend vite compte....!!!!!.... surtout quand on n'a pas vu la robe, ni le sac.....
Quant à " déboucher " de façon compulsive TOUT, là j'avoue que c'est juste......... enfin bref.
C'est ce qui détruit la couleur, le relief, les rapports fondamentaux entre ombre et lumière ( pour oser avancer cette phrase, il faudrait au moins l'aide d'un expert, ce que je suis peut-être d'ailleurs )

Cordial ! Soyons cordiaux  ;D
Delta sors de ce corps  ;D
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

Marie
« Réponse #19 le: 12 nov., 2019, 07:43:40 am »
Jolie photo c'est un peu palot a mon gout
Je partage cet avis.

[Edit:] Tiens, je remarque seulement maintenant que le fil remonte à un an. :-\
« Modifié: 12 nov., 2019, 07:47:41 am par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité