Arzal
« le: 12 nov., 2021, 21:15:55 pm »
Au barrage.

Arzal
« Réponse #1 le: 14 nov., 2021, 19:41:26 pm »
Une belle mise valeur avec cette perspective, cadrée serrée et avec un ciel raccord. Que demander de plus pour cette image très réussie.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Arzal
« Réponse #2 le: 14 nov., 2021, 21:08:41 pm »
Que demander de plus pour cette image très réussie?
Juste un dégagement identique aux autres pour la travée de gauche; ce doit être facile sans retourner à Arzal (?). Mais c'est vraiment tout!

Arzal
« Réponse #3 le: 15 nov., 2021, 11:23:06 am »
Le côté gauche est un peu trop près du bord à mon goût ... mais c'est là le seul - petit - reproche que je peux faire à cette photo fort bien réussie, tout en graphisme et couleur  ;)
Vincent

Arzal
« Réponse #4 le: 15 nov., 2021, 18:01:18 pm »
Une belle mise valeur avec cette perspective, cadrée serrée et avec un ciel raccord. Que demander de plus pour cette image très réussie.

Merci Jojo !

Arzal
« Réponse #5 le: 15 nov., 2021, 18:04:05 pm »
Juste un dégagement identique aux autres pour la travée de gauche; ce doit être facile sans retourner à Arzal (?). Mais c'est vraiment tout!

Si j'avais cadré plus large, serait apparue la tour de contrôle toute de verre brun vêtue et pas du tout dans les teintes du reste.

Arzal
« Réponse #6 le: 15 nov., 2021, 18:05:23 pm »
Le côté gauche est un peu trop près du bord à mon goût ... mais c'est là le seul - petit - reproche que je peux faire à cette photo fort bien réussie, tout en graphisme et couleur  ;)

Merci mumu pour ton avis. Voir ma réponse à Jojo sur mes contraites de cadrage.

Arzal
« Réponse #7 le: 19 nov., 2021, 12:35:21 pm »
Juste un dégagement identique aux autres pour la travée de gauche; ce doit être facile sans retourner à Arzal (?). Mais c'est vraiment tout!

Voici ce que j'ai pu faire en clonant une partie de ciel sur la tour de contrôle dont la couleur n'avait rien à voir avec le motif répétitif qui m'a intéressé ici.

Arzal
« Réponse #8 le: 19 nov., 2021, 23:05:48 pm »
Ça respire mieux, l'effet un peu oppressant a disparu. Bon job de PT aussi.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Arzal
« Réponse #9 le: 20 nov., 2021, 08:57:50 am »
Ça respire mieux, l'effet un peu oppressant a disparu. Bon job de PT aussi.

Merci Jojo. C'était facile avec ce ciel de couleur uniforme.

Arzal
« Réponse #10 le: 21 nov., 2021, 10:47:44 am »
Très bien vu tant au niveau graphique que des couleurs et de leur harmonie.

Merci Drake !