*

papoose

  • Invité
Samsung NV 7 ou NV 10
« le: 11 juin, 2007, 20:51:04 pm »
Je voudrais investir dans un compact de ( très ) bonne qualité pour l'avoir en permanence sur moi lorsque je n'ai pas envie de "trimbaler" la grosse artillerie. Je vois les pubs pour les Samsung NV 7 et NV 10...auriez quelques infos au sujet de ces boitiers.
Merci.
Papoose.

*

PHOTOKOR

  • Invité
Samsung NV 7 ou NV 10
« Réponse #1 le: 11 juin, 2007, 23:56:58 pm »
A Papoose:

- Les Coréens apprennent vite, mais laissons leurs encore quelques années... Les Samsung NV7 et NV10 sont très mignons, joliment faits. Cependant , et ce malgré une coopération avec Schneider-Kreuznach pour la partie optique, les résultats finaux ne sont pas encore au top. Ne devient pas systémier qui veut!
- Je te conseillerais plutôt le Panasonic DMC-TZ3 légèrement plus cher mais oh combien plus achevé.

Cordialement,
Photokor.

PS: Naturellement, le tout nouveau Ricoh GX100 de notre ami Jaco semble très séduisant mais je crois qu'il est beaucoup plus cher.

*

papoose

  • Invité
Samsung NV 7 ou NV 10
« Réponse #2 le: 12 juin, 2007, 12:11:33 pm »
PHOTOKOR
J'avais aussi un oeil sur le panasonic TZ3 et le Ricoh GX 100 de Jaco ( dont j'admire souvent les photos) qui en fait bien des compliments. j'attends d'autres avis. En attendant merci de ta réponse...il se pourrait que j'aille voir du coté de ces appareils.
Cordialement.
papoose.