S'identifiér à une marque, travailler gratuitement pour la marque, passé de nuits blanches pour sa marque, se battre pour sa marque, creer des publicité pour la marque, creer de forum pour la marque, des activités pour la marque, creer une personalié prope à la marque, donné un contenu affectif à la marque, donné un contenu d'apartenance symbolique prope à la marque, se sentir en rélation avec les decitions positifs ou négatives de la marque, se sentir en oposition vis à vis des autres marques, dénigrer les autres marques, dénigrer les utilisateurs des autres marques, se sentir en communication avec les utilisateurs de sa prope marque, developper l'objectivité vis à vis de sa marque mais aussi vis à vis des autres marques, attendre de changements de sa marque, donner des conseilles au decideurs de sa marque etc,etc. Auitant des éléments developpes ces dernières annés par le département Marqueting des entreprises. l'enssemble de leur rfléxion est tributaire du developpement de sciencies sociales, citons par exemple :la psychologuie, les differents théories de la cummunications, la sociologuie, les statistiques. Souriez, vous êtes étudié.