Publicité

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #165 le: 03 nov., 2010, 18:44:34 pm »
Bonsoir,

Vous savez quoi, le Sud-est est probablement le seul club à avoir une photo d'une sortie vu 220 951 fois. Qui a été prise en plus par le Benjamin du forum.  :)

Merci à celui qui a eu l'idée de la mettre en page d'accueil du site.  :)

cdt
patrik

Publicité

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #166 le: 03 nov., 2010, 19:56:52 pm »
Faut dire qu'on était enfouraillés, ce jour là. Bravo effectivement et merci de l'avoir signalé vu que je vais jamais à la page d'acceui.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #167 le: 07 nov., 2010, 21:18:10 pm »
Eh beh dotes donc, je m'en étais même pas rendu compte... et les droits à l'image, hein? c'est scandaleux... !

Non franchement ça fait vraiment plaisir, ne venant jamais sur la page d'accueil, je savais pas. Mais bon maintenant j'vais prendre la grosse tête...

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #168 le: 07 nov., 2010, 23:16:22 pm »
J'ai reçu ceci
'Un nouveau fil de discussion, titré 'Sortie vignobles Varois le 13 novembre', a été commencé dans une section que vous suivez.' . "nn" . 'Vous pouvez le voir au' . "n" . 'http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=36968.new#new' . "nn"D'autres fils peuvent avoir été postés entre temps, mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification jusqu'à ce que vous retourniez sur le forum pour en lire certains

Pas trouvé l'adresse. C'est un canulard ?



NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #169 le: 08 nov., 2010, 10:21:41 am »
Non, le lien est bien fonctionnel (ou sinon, il faut demander à Patrik).

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=36968.new#new

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #170 le: 08 nov., 2010, 10:23:18 am »
Nan. Ce fil n'apparaît pas dans la liste.

Une erreur s'est produite !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous. 




NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #171 le: 08 nov., 2010, 10:28:18 am »
Tu as raison, après re-vérification, le sujet n'est pas accessible.

*

jacdesalpes

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #172 le: 08 nov., 2010, 12:40:32 pm »
Pareil pour moi, pas accessible ...  :'( :'(

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #173 le: 08 nov., 2010, 17:30:46 pm »
Bien rentré, Jac ?

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #174 le: 08 nov., 2010, 18:34:52 pm »
Oui c'est normal, on est allé faire un tour à Ste Roseline hier et il s'avère que le cloitre ne se visite que lors des journées "pub" et la chappelle est interdite de photographies :-( De plus, je pense que les vignes, que ça soit à Ste Roseline ou au Chateau de Berne, n'auront pratiquement plus de feuilles d'ici dimanche.

On a donc supprimé le fil

« Modifié: 08 nov., 2010, 18:39:55 pm par gilda06 »

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #175 le: 08 nov., 2010, 18:55:43 pm »
C'est vrai qu'avec le mauvais temps qui s'annonce, ça risque de se dépouiller. On n'a pas tous les ans de belles feuilles à l'automne. Il suffit d'un coup de mistral à un certain moment et les arbres sont dépouillés prématurément.

Pas de problème, Gilda

*

copeau

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #176 le: 08 nov., 2010, 19:30:59 pm »
C' est bien dommage car les couleurs de l' automne auront été vraiment jolies cette année.

Ce matin, par hasard je suis passé par Lorgues et les vignes étaient encore superbes avec toutes les tonalités du jaune au rouge...ce qui est assez rare car souvent les feuillages passent sans transition du vert au marron....

Enfin nous verrons bien ce qu' il va arriver après ces quelques jours de froid et de pluie....entre parenthèses quelle surprise ce matin d' avoir vraiment froid alors que samedi il faisait presque trop chaud....

*

jacdesalpes

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #177 le: 08 nov., 2010, 23:51:03 pm »
Bien rentré, Jac ?
Oui, merci ! Bien rentré et rapidement remis dans l'ambiance alpine (il est absolument défendu de rajouter "de cheval !) le thermomètre n'est pas monté au dessus de 5° de toute la journée et en ce moment il hésite entre 2 et 3  :lol:

Pour les vignes je vous conseille La Cadière d'Azur, elles y sont superbes, ça va du jaune pâle au rouge sombre ! Il doit y avoir des vues splendides depuis le Castelet ...

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #178 le: 08 nov., 2010, 23:57:05 pm »
Très juste. Mais du coup ça fait un peu loin pour les Niçois. J'irai faire un tour après cette période de temps morose.
« Modifié: 14 nov., 2010, 19:12:48 pm par Franz »

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #179 le: 14 nov., 2010, 08:34:25 am »
Bonjour,

Rdvz ce matin à10h30 à l'entrée du domaine du chateau de Berne pour photos de vignes et marché de noel anglais......Si çà vous tente......

cdt
patrik

Publicité