Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rappel sur les avis et remarques
« le: 29 août, 2007, 13:07:32 pm »
Un petit rappel pour vous dire que cette rubrique permet d'échanger sur les bonnes adresses en matière de photo.
Malheureusement, Internet est ainsi fait, il ne nous est pas possible de laisser en ligne les messages diffamatoires concernant certaines "mauvaises adresses". Cela peut paraître injuste mais la responsabilité tant de NP que de l'auteur du message est engagée et des poursuites peuvent lancées par la personne qui se sent incriminée, même si il y a bien fondé de l'annonce parfois, ce que nous ne savons contrôler.

Si vous souhaitez communiquer sur ces "mauvaises adresses", je vous recommande de le faire par email auprès de ceux qui vous paraissent concernés mais d'éviter de publier sur le forum.

Quoi qu'il en soit, nous sommes dans l'obligation de supprimer ces messages lors qu'ils apparaissent, comme je viens de le faire à l'instant à la demande du commerçant concerné.

Comptant sur votre compréhension,
JC

Publicité

Rappel sur les avis et remarques
« Réponse #1 le: 09 sept., 2007, 21:59:57 pm »
pourquoi supprimer totalement ?
l'anecdote ou la "mauvaise affaire" peut être décrite, localisée partiellement (grande ville, arrondissement, web), celui qui est proche géographiquement peut alors contacter l'auteur par mail.
L'annonymat du commercant est ainsi respecté, pas de pb juridique.

j'ai tout faux???
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Publicité