Publicité

*

ctiteuf

  • Invité
vente Nikon AF-S 200-400 mm f/4G IF ED VR
« le: 23 juil., 2012, 09:26:34 am »
Bonjour,

Mon meilleur ami a décidé de vendre son Nikon AF-S 200-400 mm f/4G IF ED VR I, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il vaut encore au niveau de l'occasion ?
Je vous remercie d'avance

Christophe

Publicité

vente Nikon AF-S 200-400 mm f/4G IF ED VR
« Réponse #1 le: 23 juil., 2012, 10:05:33 am »
Je transfère ta question  sur un post plus adapté; d'autre part, je te rappelle que les ventes pour tiers sont prohibées sur le forum. Il conviendra, si ton ami décide de mettre en vente son matériel, qu'il rédige lui-même son annonce après  s'être inscrit.  ;)


vente Nikon AF-S 200-400 mm f/4G IF ED VR
« Réponse #2 le: 23 juil., 2012, 13:49:02 pm »


Je transfère ta question  sur un post plus adapté; d'autre part, je te rappelle que les ventes pour tiers sont prohibées sur le forum. Il conviendra, si ton ami décide de mettre en vente son matériel, qu'il rédige lui-même son annonce après  s'être inscrit.  ;)


Je ne pense pas que ctiteuf a l'intention de vendre l'objo de son ami sur le forum par procuration, même si le titre de son fil peut préter à confusion. ;)

Je pense plutot qu'il fait une demande d'estimation dans le but de lui racheter.

A lui de nous le confirmer.

Pour entrer dans le vif du sujet, je dirais que cela dépend bien sûr de l'état de l'objo:

# Rayures sur les lentilles;

# poussiéres visibles à l'intérieur;

# moelleux des bagues de MAP et zoom;

# état cosmétique extérieur;

# accessoires (filtres, bouchons, sac de transport, ect.)

# âge de l'objo.

Jette un coup d'œil sur les ventes d'Ebay qui te donnent une description précise de l'état, les vendeurs y étant expressément tenus.

Cordialement, FD.
Homo erectus manuelfocus

*

ctiteuf

  • Invité
vente Nikon AF-S 200-400 mm f/4G IF ED VR
« Réponse #3 le: 24 juil., 2012, 09:23:32 am »
Bonjour,

En effet, je n'ai pas l'intention de le vendre par procuration, mais j'ai en fait téléphoné dans deux magasins pour avoir une idée du prix à l'occasion sans que ces derniers ne puissent m'aider.
Mon ami ne sait pas du tout utiliser un ordinateur et voilà pourquoi j'ai pris cette initiative.

D'autre part, je m'excuse d'avoir posté cette demande dans ce post, je me suis en effet trompé d'endroit.

Merci à Cavalban pour ta réponse, je vais aller voir directement sur Ebay pour essayer d'avoir une idée

Bonne journée à vous

Christophe

*

mp11374

  • Invité
vente Nikon AF-S 200-400 mm f/4G IF ED VR
« Réponse #4 le: 25 juil., 2012, 09:27:12 am »
Chasseur d'image entre autres   offre la possibilité de connaitre la cote des APN et objectifs

Publicité