Publicité

*

Pooki

  • Invité
Vente Privée Manfrotto
« le: 21 juil., 2014, 18:42:05 pm »
Bonjour à tous,

Histoire de partager un autre bon plan, il y a une vente privée Manfrotto demain sur www.vente-privee.com

Je ne sais pas ce que ça va donner mais vu les ruptures assez rapides, je préfère le signaler la veille !

Publicité

*

Pooki

  • Invité
Vente Privée Manfrotto
« Réponse #1 le: 21 juil., 2014, 19:03:01 pm »
Je suis inscris sur vente privée et je n'ai jamais reçu de mail de leur part !
Parfois, il y a des soldes plus intéressantes que sur le site du fabricant. Pas mal de marques utilisent vente-privée pour reboosté leurs audiences et leur site.

Vente Privée Manfrotto
« Réponse #2 le: 21 juil., 2014, 19:29:59 pm »
Comme beaucoup je crains d'être spamé par vente-privée.

Pas de risque. Si tu t'inscris à leurs alertes, tu les reçois. Sinon, tu ne reçois rien.

Et ce n'est pas propre à V.P. Tous les sites notoires ont compris depuis longtemps que le harcèlement par e-mail n'a qu'un seul résultat :  faire chuter leur fréquentation et leurs ventes.

Pour les prix, faut voir. Et regarder aussi quels produits sont proposés.

Pour Manfrotto, on a les infos avec le lien donné par Delta300 : pas forcément intéressant, il s'agit uniquement de trépieds de poche et de table.
« Modifié: 21 juil., 2014, 19:37:23 pm par Weepbitterly »

Vente Privée Manfrotto
« Réponse #3 le: 21 juil., 2014, 19:46:44 pm »
Tu prêches à un convaincu :D

Mais on sait tous que le dernier endroit pour acheter du matériel à bon prix est le site du fabricant...

vente manfrotto
« Réponse #4 le: 22 juil., 2014, 08:53:34 am »
vente manfrotto sur vente privée les enfants.

bonne journée

vente manfrotto
« Réponse #5 le: 22 juil., 2014, 09:47:28 am »

Vente Privée Manfrotto
« Réponse #6 le: 22 juil., 2014, 10:10:11 am »
Fils regroupés.

Vente Privée Manfrotto
« Réponse #7 le: 22 juil., 2014, 22:43:47 pm »
C'est pas faux, pour ne pas dire très juste !  :D
Par exemple le "Super Clamp" 035 de chez eux, je l'ai trouvé ailleurs et en France à moitié prix !

C'est bien normal : le fabricant ne peut décemment pas faire concurrence à ses propres distributeurs en pratiquant systématiquement des prix inférieurs. Ou bien il n'aura rapidement plus aucun distributeur :D .

En général, le site du fabricant colle exactement aux "prix publics conseillés" qu'il a lui-même établis ; et qui sont bien supérieurs aux prix habituellement constatés.

Parfait exemple : le site Nikon Store ( http://store.nikon.fr/ ), où le D610 est affiché en haut de 1ère page à 2.086€... alors que son prix de lancement était de 1.899€ ;  et qu'il se trouve habituellement proposé entre 1.550 et 1.650€ - à ce jour.

Publicité