Publicité

*

NeRoZz

  • Invité
Aider moi à trouver cette police photoshop!
« le: 12 avril, 2017, 03:35:11 am »
Bonsoir,

J'ai beau tenter par tout les moyens de trouver cette police d'écriture j'y arrive pas!
Voilà la police





Merci beaucoup

Publicité

Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #1 le: 12 avril, 2017, 14:06:20 pm »
Il y a des outils d'identification en ligne comme Identifont http://www.identifont.com

Ton image ressemble beaucoup à une étiquette de numéro de série de logiciel…
Si c'est un logiciel Adobe, il ne faut pas oublier qu'Adobe est éditeur de polices de caractères… il est possible qu'ils aient utilisé, à dessein, une police non publiée

A+

Laurent Galmiche
Je suis exigeant. Pour mon matos, je choisis Nikon, Metz, Sigma, Tamron, Manfrotto ; pour mes logiciels, c'est Capture One, DxO, Affinity... et pour mes tirages, c'est Inpixya.

Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #2 le: 12 avril, 2017, 14:54:28 pm »
Ça ressemble surtout à une carte grise ( clio diesel ?) ...

Je ne sais pas pourquoi tu veux cette police , mais l'exemple donné me laisse songeur ( mais il est vrai que je vois le mal partout  >:D)
« Modifié: 12 avril, 2017, 14:57:58 pm par passion_photo »
l'homme riche à une montre mais l'homme heureux à le temps.

*

NeRoZz

  • Invité
Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #3 le: 12 avril, 2017, 23:32:23 pm »
Ça ressemble surtout à une carte grise ( clio diesel ?) ...

Je ne sais pas pourquoi tu veux cette police , mais l'exemple donné me laisse songeur ( mais il est vrai que je vois le mal partout  >:D)
Bien vu, j'ai pris un screen d'un carte grise car c'est exactement la même police que je veux.

*

NeRoZz

  • Invité
Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #4 le: 13 avril, 2017, 16:52:36 pm »
Et tu gardes le numéro d'immatriculation ?  ;/
Je veux la police, qu'es je m'en fiche du numéro d'immatriculation sa va me servir à quoi?

Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #5 le: 13 avril, 2017, 17:06:47 pm »
........... sa va me servir à quoi?
JUSTEMENT  =| =|
Rechercher la même police que celles de nos cartes grises officielles ....... on a l'esprit tellement tordu..... qu'on se pose des questions...... c'est pour jouer aux gendarmes et aux voleurs ?????  ;D ;D ;D ;D ;D
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

NeRoZz

  • Invité
Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #6 le: 13 avril, 2017, 18:30:57 pm »
JUSTEMENT  =| =|
Rechercher la même police que celles de nos cartes grises officielles ....... on a l'esprit tellement tordu..... qu'on se pose des questions...... c'est pour jouer aux gendarmes et aux voleurs ?????  ;D ;D ;D ;D ;D
Bon, si vous voulez pas m'aider sur cette police c'est pas grave.
En voilà une autres:

http://prntscr.com/ew1q4j
http://prntscr.com/ew1q8q

*

NeRoZz

  • Invité
Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #7 le: 13 avril, 2017, 19:21:37 pm »
Tu trouveras ici toute l'aide possible, cependant il serait souhaitable que tu te présentes, formalité habituelle, c'est ici :
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=155.0
Ensuite l'aide possible et de qualité elle sera davantage sur la photographie et ses traitements.
Tu nous pardonneras d'être surpris par ta démarche, nouvellement arrivé et rechercher une police d'écriture de Carte Grise (même si elle n'est plus valide) peut laisser notre imagination vagabonder  ;D et de l'imagination, ici, nous en avons plein ! Quelques explications auraient été bienvenues. Quand au numéro d'immatriculation il peut facilement nous amener au détenteur de ce certificat, ce qui tu le reconnaitras n'est pas des plus discret, même si c'est le tien.

A part des messages ou les personnes demande ce que je vais faire de la police, ce que j'ai dis plus haut (Mais personne ne sais lire ce qu'il faut).

Je pense pas qu'une présentation va faire quelque chose.
Je demande de l'aide, pas un interrogatoire, ou alors je me suis tromper de forums??

Bref, si il y a quelqu'un qui peux m'aider je prend, sinon les commentaires inutile du genre "tu va faire quoi avec cette police?" c'est bon quoi..

Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #8 le: 13 avril, 2017, 20:30:47 pm »
A part des messages ou les personnes demande ce que je vais faire de la police, ce que j'ai dis plus haut (Mais personne ne sais lire ce qu'il faut).

Je pense pas qu'une présentation va faire quelque chose.
Je demande de l'aide, pas un interrogatoire, ou alors je me suis tromper de forums??

En effet , je penses que tu t'es trompé de forum.
Ici , en plus d'être conviviale , et où la politesse est de mise - à commencer en se présentant - , c'est un forum photo , pas de falsification de documents officiels .

Et non , tu n'as toujours pas expliqué ce que tu voulais faire avec cette police d'écriture, et on sait lire pourtant ;)

l'homme riche à une montre mais l'homme heureux à le temps.

Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #9 le: 14 avril, 2017, 13:42:08 pm »
Si tu veux une police à espacement fixe, c'est pas dur à trouver…

Il y a Dafont, Fontsquirrel, Google Fonts et tout plein d'autres

A+

Laurent Galmiche
Je suis exigeant. Pour mon matos, je choisis Nikon, Metz, Sigma, Tamron, Manfrotto ; pour mes logiciels, c'est Capture One, DxO, Affinity... et pour mes tirages, c'est Inpixya.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #10 le: 14 avril, 2017, 14:20:40 pm »
Je pense pas qu'une présentation va faire quelque chose.
Je demande de l'aide, pas un interrogatoire, ou alors je me suis tromper de forums??
Il est probable que oui.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Aider moi à trouver cette police photoshop!
« Réponse #11 le: 14 avril, 2017, 19:41:44 pm »
moi je crois sincèrement que t'es un faussaire et je le dis .
Tu avances une affirmation que tu ferais mieux de garder pour toi, c'est à la fois stupide et non fondé.

*

Hors ligne Jean-Christophe


Publicité