Publicité

*

PHOTOKOR

  • Invité
FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #30 le: 26 juil., 2008, 22:51:00 pm »
A Babarbapapa:

- Merci. Nous attendons maintenant que tu nous fasses part de ton expérience personnelle avec le S5pro.

-  Peu importe dans quelle rubrique ;)!

Cordialement,

Photokor.

Publicité

FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #31 le: 26 juil., 2008, 23:02:33 pm »
Hum, j'ai tenté de prendre un reflet du soleil dans l'eau vers 14h mardi dernier.
je vous met ça, je pense qu'on peut tout de suite comprendre où vont les 6 millions de photosites supplémentaires. :


Sinon, les menus sont un peu complexes, et c'est mon premier boitier "sérieux", mais il me plait beaucoup, je pense qu'on est partis pour 10 ans ^^
La seule chose un peu frustrante , c'est le mode rafale mollasson pour un boitier "pro".

*

PHOTOKOR

  • Invité
FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #32 le: 26 juil., 2008, 23:34:22 pm »
A Babarbapapa:

- Excellente dynamique!

- Concernant la cadence: Tu vas pas, toi aussi, te lancer dans le métier de papparazo ;) !

Cordialement,

Photokor.

FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #33 le: 26 juil., 2008, 23:47:16 pm »
Qui sait..
Avec un 500 à mirroir, on peut voir loin et avec un piqué suffisamment mauvais pour ce genre d'usage :-p

Non, en soi, 2 images par seconde, c'est pas si dramatique, mais c'est vrai que tous les autres boitiers de ce segment font nettement mieux, d'où 'frustration', mais pas vraiment manque.

FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #34 le: 03 août, 2008, 21:09:51 pm »
Citation de: PHOTOKOR
A l'Imphotographe:

- Lire également "Les 4 saisons du photographe": un test par un photographe professionnel étalé sur un an (sur le même site).

Cordialement,

Photokor.
Merci à vous, PHOTOKOR, pour ce nouvel article. Je viens seulement de voir que vous l'aviez posté. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne reçois pas toujours par courriels les nouveaux posts alors que j'y suis abonné. Je vais demander à Jean-Christophe si c'est normal.
Merci de me faire suivre l'évolution sur le FUJI S5 PRO. Les photos de cet article sont appréciables.
Bien à vous.

FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #35 le: 03 août, 2008, 21:36:02 pm »
Bienvenue au club des S5 :-)

FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #36 le: 04 août, 2008, 08:20:27 am »
Citation de: Babarbapapa
Les conseils de PHOTOKOR sont souvent pertinents ;)
Je crois qu'on peut remplacer "souvent" par "très". :cool:

*

nik17

  • Invité
FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #37 le: 06 août, 2008, 23:32:42 pm »
et voilà un nouveau possesseur d'un fuji s5 pro et c'est de votre faute.... Il épaulera mon d300 dans certains cas. J'espère, malgré tout ce qui est dit sur la mort des boitiers fuji, qu'il y' aura une suite. Je l'attends dans les prochains jours. Faut il acheter le livre de JMS sur les fuji s5 et s3 ?

FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #38 le: 07 août, 2008, 07:45:49 am »
Citation de: nik17
J'espère, malgré tout ce qui est dit sur la mort des boitiers fuji, qu'il y' aura une suite.
On m'a fait savoir hier (le 6 août) que Fuji allait arrêter la fabrication de boîtiers. Est-ce vrai ??? Quelqu'un peut-il confirmer??? Si c'était le cas, est-ce encore intéressant d'acheter??? Qu'en sera-t-il du service après vente en cas de problèmes???
PHOTOKOR a peut-être la réponse??? :/

FinePix S5 Pro : Prix en baisse
« Réponse #39 le: 07 août, 2008, 09:02:17 am »
Oui, c'est vrai et c'est ce qui explique cette baisse de prix brutale.

Publicité