Publicité

*

jaja04

  • Invité
Bonjour,

A tout hasard, existe-t-il une version complète de la notice - en français - du Canon Ixus 95 is ? La mienne ne dispose que de 36 pages, et je ne parviens pas à résoudre un problème de date & heure (affichage persistant en mode lecture et en téléchargement des photos jpeg sur pc). Pas de solution sur ma notice...

Merci par avance pour votre aide !!
Ja

Publicité

*

Kikou

  • Invité
Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #1 le: 18 août, 2010, 17:35:39 pm »
Je serai tenté de te répondre : sur le site Canon ou sur un forum Canon  =D

Voici un lien, si ça peut t'aider :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010703.asp

*

min

  • Invité
Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #2 le: 18 août, 2010, 18:00:29 pm »
bonsoir,


vous pouvez la télécharger gratuitement ,sur  :    diplodocs.com

*

Hors ligne Sini

Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #3 le: 18 août, 2010, 18:15:50 pm »
http://files.canon-europe.com/files/soft32752/manual/CUG_FR.pdf


au cas où les autres liens ne te satisfont pas :lol:
tl;dr

*

jaja04

  • Invité
Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #4 le: 19 août, 2010, 10:46:19 am »
Salut,

Merci pour vos réponses !!

J'ai trouvé la notice COMPLETE en français sur le CD de téléchargement que j'avais oublié de charger... Voilà pour la réponse numéro 1.

Et pour la seconde info, je vous adresse mon retour d'expérience concernant le Canon Ixis 95 :

ATTENTION au réglage de la date et heure, si vous sélectionnez le "cachet date et heure" qui figure en jaune, au bas à droite sur vos photos : cette marque est DEFINITIVEMENT enregistrée dans les paramètres de vos photos, impossible de la supprimer ensuite...
C'est indiqué sur la notice complète.

Personnellement, je trouve cette fonction complètement nulle de la part de CANON !

Voili voilou pour mes retours d'expérience.
Merci pour vos liens.
Bonne journée
Jaja

*

Hors ligne Sini

Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #5 le: 19 août, 2010, 12:47:18 pm »
tu veux dire qu'elle est sur les photos prises mais pas pour les prochaines lorsque c'est désactivé quand même!

Dans ce cas, c'est tout à fait normal! Le Jpg est un format compilé, toutes les infos sont dans une seule couche et c'est pourquoi que cette fonction est réservée aux shooteurs occasionnels et aux mémés ayant des problèmes de mémoire :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

jaja04

  • Invité
Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #6 le: 19 août, 2010, 13:01:04 pm »
Merci Sini, effectivement je suis une shooteuse occasionnelle, comme beaucoup d'autres. Tout le monde n'est pas aussi brillant et intelligent que toi, le G.I de la photo, le superman du jpeg...  ;)
Bref, merci pour ton lien et tes précieuses remarques.

Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #7 le: 19 août, 2010, 13:05:17 pm »
Tout le monde n'est pas aussi brillant et intelligent que toi, le G.I de la photo, le superman du jpeg...  ;)

Sini...notre maître incontesté... ;)
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

Hors ligne Sini

Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #8 le: 19 août, 2010, 14:05:40 pm »
"Intelligent" houlà, je vous avais dit que c'est bien de traîner sur les forums, on reçoit des titres dont on ne peut qu'en rêver dans la réalité :D :lol: :lol: :lol:


Tu me vois trop flatté :D

Le Chuck Norris, non merci, c'est un peu trop :lol: :lol: :lol:

Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience :D

tl;dr

*

tigerwoods

  • Invité
Recherche la notice COMPLETE du Canon Ixus 95 is... en français
« Réponse #9 le: 19 août, 2010, 17:04:07 pm »
Tout le monde n'est pas aussi brillant et intelligent que toi, le G.I de la photo, le superman du jpeg... 

C'est lui, c'est bien lui, le maître, le gourou, le phare, le guide, le bon pasteur;
le référent, la catalogue vivant, le wiki personnifié, celui qui rend Google jaloux;







Publicité