Publicité

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #60 le: 19 janv., 2006, 20:40:00 pm »
Vous etes pires que des gosses :lol: c'est un forum serieux ici mosieur ;)
c'est en tout cas un rayon de soleil apres une journée de boulot :cool:
aujourd'hui Philipandre confirmera on a eu un temps de reve : chaud (pour la saison) un peu de Mistral, une luminosité rasante dans les tons chauds . le pied. j'avais pas l'appareil (: bon je retourne preparer mon topo, mais là c'est la récré

Publicité

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #61 le: 27 févr., 2006, 09:20:05 am »
OK pour les sorties Photos du 25,26,27 et 28 Mai 2006.
Connait bien Salon et environs.Ne pas oublier Martigues...
A bientot sans doute.Amitiés

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #62 le: 27 févr., 2006, 09:32:56 am »
Ne surtout pas oublier les baux de Provence et le val d'enfer ...
( OK, je me repéte, mis c'est tellement beau ( comme son nom l'indique ) et le val d'enfer trop particulier ...
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #63 le: 27 févr., 2006, 12:18:11 pm »
Merci de relancer ce sujet, on en est où pour la sortie programmée entre le 25 et le 28 Mai à l'Isle sur la Sorgue, toujours des participants ? (dans mon esprit, une journée sur les 4, pas les 4 nécessairement)

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #64 le: 07 mars, 2006, 18:47:53 pm »
Salut je n'avais pas disparu : Je me bat pour obtenir le jeudi ou le vendredi de la part de ma chere direction j'en saurai plus dans les jours a venir.
de toute facon je prepare un guide avec phots explicatives pour faire sans moi au pire . Si Phillipandré qui est un proche voisin veut bien me contacter ; .Il pourra tester lui qui connait .
Je ne vous oublie pas j'y bosse . je sais le temps passe vite

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #65 le: 07 mars, 2006, 19:05:10 pm »
Oh ! Sorgue ! Vé ! un revenant !!! si je te disais que je m'inquiétais !!!! Et bien Sorgue !! tu me fais un courriel  ou tu me téléphone !!! c'est facile en Provence !!! y'a qu'à !!! :lol:

Bon !!! alors ! tu vas toujours bieng ?? tu travaille bocou pour prendre dé congés ? pour voire té amis de nikongpassion pa vré ?  ... et voui ! eh cé que ! faut bieng qui yané qui travaille tè peuchères ...! :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #66 le: 07 mars, 2006, 19:17:02 pm »
Déja là , je savais que tu rodais dans le coin je te maile mon phone car je suppose que tu a perdu mon N° :lol:
Je ne travaille pas pour prendre des congés mais mon binome a eu un accident . et il est arreté un bon moment et tout repose sur mes freles epaules surtout pour les ponts .

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #67 le: 07 mars, 2006, 19:25:32 pm »
té !!!tu veux que je te dizeu ! té un povre petit ... alé !!! bieng du courage hé .... bon !!! j'atteng ton zimèèèèle et on se bigophone !!! a dé siass
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #68 le: 06 avril, 2006, 22:22:03 pm »
VICTOIRE: apres de long palabres j'ai pu negocier mon week end de l'ascension. . Donc je serai disponible pour une journée photo  à ISLE sur la sorgue le samedi 27 05 poute la journée . Avec au programme de belles photos .Etant partisan de "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre j'ai préparé un itineraire .
Chers amis que ceux qui sont encore interesses se fassent connaitre .
Je fixerai le lieu de rencontre et le plan d'action dans prochains posts

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #69 le: 06 avril, 2006, 23:04:41 pm »
Si je ne suis pas sur un voilier je serai parmis vous.On va rigoler,je le sens....
Amitiés

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #70 le: 06 avril, 2006, 23:36:54 pm »
é bé !!! ça va pas être triste ... Oh sorgue ... tu les a eu à l'usure ??? :lol: peuchère keski vont faire sans toi ... :cool:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Sortie en Provence
« Réponse #71 le: 07 avril, 2006, 12:53:26 pm »
avez-vous fait le "planning" du week-end, histoire de s'org...aniser  !??

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #72 le: 07 avril, 2006, 13:28:21 pm »
Merci à ceux qui souhaitent participer de se manifester au plus vite ;)

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #73 le: 07 avril, 2006, 22:20:35 pm »
Comme c'est une journée je propose de se concentrer sur l'Isle  avec rdv vers 10h devant le Lycée qui est un excellent lieu de rdv et un bon parking Il n'y a qu'a suivre les Sorgues pour faire un tour de ville sympa .S'il y en a qui ne sont libre que l'am on pourra les integrer facilement .A midi dejeuner en commun . Am on peut aller trainer a La Fontaine de Vaucluse . Mais je pense que l'Isle peut nous occuper la journée .

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #74 le: 07 avril, 2006, 22:23:26 pm »
Si vous avez des questions n'hésitez pas vous avez mon mail

Publicité