Publicité

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #45 le: 14 oct., 2006, 23:46:04 pm »
Lubitel  !, vous très honorable créateur du forum MP ?... moi qui n'osai point faire ressortir mes affectionnaries a la lomographie,vous m'en voyez  ravi !
Nous parlons d'un temps que ...etc etc etc............   ( j'ai un 166 , c'est beaucoup moins bon que les semflex f4.5-1/250s  pour f2.8-1/400s  tout en 75mm) ;)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #46 le: 15 oct., 2006, 09:57:12 am »
J'en ai en affet une paire qui se reposent gentiment, des 166 également, quel bonheur : pas de pile, pas de cellule, pas 'autofocus, pas de matricielle, pas de pixels, déclenchememnt en deux temps, armement manuel, allez on les dépoussière ??

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #47 le: 15 oct., 2006, 10:13:07 am »
Partant ! ,  la seule chose je ne sais pas ou faire développer/trouver des   films sans  faire le tour de paris....
Si tu sais m'orienter là dessus je sortirai le lubitel et un semflex pour la sortie du 11, et pour la cellule la règle du f16  :)

Cette sortie prend une tournure qui me plait bien, l'on passe déjà pour de drôles d'oiseaux lors de nos sorties MP, "MAIS QUI SONT DONC TOUS CES GENTS QUI PHOTOGRAPHIENT TOUT CE QUI BOUGE !!!"  , alors là, avec nos vieux coucous on risque d'attirer la curiosité.
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #48 le: 15 oct., 2006, 10:26:10 am »
Tu peux trouver des films 120 chez Art Images au KB (c'est un copain alors j'en profite), en téléphonant avant pour vérifier l'état du stock.
Pour le développement, si c'est pas dans la cuisine (:)) demandes à PoseT qui travaille avec Barytine :)

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #49 le: 15 oct., 2006, 13:19:06 pm »
Bonjour,

Ah, le Lubitel ! Ah, le Semflex !
Qu'il y a longtemps que je n'avais lu ces noms, j'en suis tout trouble... mais ca fait du bien !

Grace a vous, nos "jeunes amis" vont certainement pouvoir se regaler avec tout "ca" le jour de notre ballade.

Cordialement.

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #50 le: 21 oct., 2006, 10:52:02 am »
Bonjour,

...Alors, quoi de nouveau à propos de cette "ballade paléontologique", mon vieux copain de Nikon F est tout impatient ?

Cordialement.

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #51 le: 21 oct., 2006, 11:14:33 am »
Quoi de neuf !
je viens avec mon icarex un semflex l, Pas le lubitel trop jeune... ;)

Boss tu confirmes lieu et heure du RDV ?
Jphi tu viens ou tu vas shooter ailleur ?, j'aurrais bien besoin de tes conseils pour faire marcher ces vieux bouzins....
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #52 le: 21 oct., 2006, 11:33:42 am »
Date confirmée : 12 Novembre, 14h
Lieu : Place de la Bastille, ça vous va ?

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #53 le: 21 oct., 2006, 11:51:23 am »
Bonjour,

Absolument parfait... mais où place de la Bastille, devant l'Opéra par exemple ?

Par ailleurs, reprécisons bien : surtout beaucoup "d'ancêtres", c'est là l'intérêt.

Cordialement.

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #54 le: 21 oct., 2006, 12:20:02 pm »
Parfait également... faut venir en tenue d'epoque histoire de pousser le vice ? et pour  que bertrand nous repere facilement :)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #55 le: 21 oct., 2006, 12:51:46 pm »
Bonjour,

...Ah les vaches ! ...Ils sont donc sans pitié pour les survivants du papy-boom.

Cordialement.

*

sorgue

  • Invité
Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #56 le: 21 oct., 2006, 14:35:14 pm »
Jeans Lewis, basket blanches ou Kickers, chemise a fleurs battle dress us, avec Paix au vietnam au feutre dessus?  musette avec le sigle de la paix .. Pétard autorisé?  :lol: :lol:
c'est un peu trop tôt j'ai pas le temps de retrouver ma bonne longueur de tifs

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #57 le: 21 oct., 2006, 14:48:51 pm »
Bertrand, papy boom d'accord entre le 12 juillet et le 2 decembre t'es plus vieux de 5 mois (les années cela ne compte pas)  :) :) :) :)
Pt'et bien que j'aurrai un "F" que je me tente a acquerir!  suite au prochain numero............
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #58 le: 21 oct., 2006, 15:20:18 pm »
Bonjour,

Tout est là, Cher Jean-Loup, tout est là : une demie gestation, c'est pas rien 5 mois de plus au chaud ! (Wouaff, wouaff !)

Tout mes voeux de franc succès pour votre F : "Vous verrez, c'est qu'ek chose c'te bestiole là."

Cordialement.

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #59 le: 21 oct., 2006, 15:45:40 pm »
Harg je l'espere ce F, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours....

bon je m'en va querrir quelques piles bouton pour la cellule de l'icarex et  de mon pose-mètre "revue s130" cela tombe bien c'est les mêmes "EPX625" , soit la recherche aboutie, soit point de moyens pour la lumière, hors la loi du F16, que je doute en 6x6
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Publicité